CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment tué GRRRR

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SlormX SlormX
MP
Niveau 5
02 mars 2014 à 22:20:18

Sérieux en mage lvl 13 j'ai pas gérer, les 2ère formes j'étais mort de rire, j'ai perdu 0 de vie mais la 3 ma éclaté, j'arrive pas à esquiver ses attaques.

SlormX SlormX
MP
Niveau 5
03 mars 2014 à 11:14:13

Bon ba enfaite je l'ai défoncé hier trop facilement. La technique pour la 3è forme est toute simple. Pour les mages et archers biensûr. Essayez de le sonner et bourrinez le. Quand il fait son onde de choc, allez loin de lui et ce sera beaucoup plus facile pour éviter ses ondes de chocs.

Lecookiemalin Lecookiemalin
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 12:44:23

moi je le nique avec mon mage perso ^^

Mes sorts :

Paratonerre qui étourdit, eclair violet(le dernier sort violet),le sort qui les rassemble et en clic droit le drain de vie

[Zagnanar] [Zagnanar]
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 16:55:24

EN guerrier : grappin plus marteau tu fais ça en boucle en tournant autour... tu peux pas perdre avec cette technique mais ça prend un peu de temps ^^

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
03 mars 2014 à 21:17:40

Archer lvl 12 : piège à ours il peut rien faire et roulade pour son cone AoE

filou0798 filou0798
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:27:53

Guerrier lvl 12 finis au du premier coup sans popo :)

Sort:

Cape de feu pour toujours le dps
Charge pour stun et escape
Grappin pour le stun et le dps avec la cape
Frappe de guérison pour heal

Le truc, le perma stun en le coinçant dans un coin, lancée le stun quand il prépare son coup. Vous êtes touchez ? Stun heal stun et c'est repartie pour la boucle.

Essayer d'avoir un stuff qui ajoute des chance de bloquage/stun ,bloqué 3 stun d'affilé ca fait pas de mal

Avec ca les mob avant etaient plus dur que le bosse ^^

evilbisounoursx evilbisounoursx
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 00:39:26

Yop ! Moi aussi j'avais entendu plein de trucs comme quoi il était super dur, serte ses 3 formes mon surpris mais je l'ai eu du premier coup en archer lvl 13, avec 2 potions.

La première forme est facile, la deuxième je tournais autour, je stun et le tapais et je recommençais. Pour la 3e forme ne pouvant pas l'approcher à cause de son attaque de fou (c'est la que j'ai utilisé les 2 potions) je l'ai amené jusqu'à un petit couloir tout fin, et ses attaque ne traversant pas les murs, j'attendais qu'il tir (en étant de l'autre coté du couloir) une seule attaque passait, je stun je le shoot, j'attends qu'il tire j esquive, en attendant que le stun recharge et je remets ça. bref, j'ai pris mon temps quoi ! Je joue bcp avec le décor ! :p

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:45:08

Ouais mais ça, c'est en général guère faisable s'il est dans le château de quelqu'un, parce qu'en général, le gars s'est arrangé pour que tu puisses pas t'enfuir de sa boss room facilement. :p)

Le mieux sous cette forme, c'est clairement de le stun aussi souvent que possible et d'enchaîner les coups. C'est faisable en archer avec le faucon, en mage avec le sort éclair dont je ne me souviens plus du nom, et ça l'est un peu en guerrier avec le coup de pied entre autre.

evilbisounoursx evilbisounoursx
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 01:55:34

J'viens de me le taper dans un château d'un gars avec mon archer lvl 14 contre château lvl 18, et la j'lai juste géré dans un coin, il était a 2cm de moi mais comme il bouge pas bcp sous sa 3e forme, un mur suffit pour contrer, j'avais presque pas besoin de le stun du coup ! :D

darkmatdundee darkmatdundee
MP
Niveau 4
20 février 2015 à 14:29:55

bonjour j'ai un genre de probleme avec se boss je le tue sans soucie sur ses 2 formes mais le probleme cest que que la 3e n'apparait tj pas et que les poprte reste fermer alords que j'ai clean le donjon des autre ennemis et que les 2 forme du boss je lesest tombé en mode vitesse max mais la 3e forme celle qui est cencé etre la finale du boss ne veut toujour pas se manifester svp dites moi se que je doit faire par pitier jai recomencer le donjon 4 fois et j'ai toujour le meme probleme.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment