CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epic fail

idarknaarsil
idarknaarsil
Niveau 3
03 août 2013 à 23:27:38

Ce jeu est vraiment mal équilibré, les gens ne montent pas de level et ils boostent leur châteaux comme pas possible, résultat, on se fait démolir très souvent. La solution qui n'en n'est pas une est de farm et refarm les châteaux (non joueur)à fin d'évité de ce faire dépouiller.Exemple,un type level 5 ce retrouve avec un mobs level 8 élite dans sont château. Je passe mon chemin sur ce jeu qui a l'air bien dans le concept mais qui malheureusement au final une déception pour ma part. Phase de bétâ je précise peut être que ça iras en s'améliorant(genre un level cap pour mettre un mob de tel level dans son château).

Epluche-Legumes
Epluche-Legumes
Niveau 10
03 août 2013 à 23:32:54

Entre le level 5 et 7 c'est là ou le jeu est la plus déséquilibré. Y'a les Peter qui os tout le monde, les dr Krane intuable, les donjon trop longs et infaisable... Heureusement plus on avance dans les lvl et plus on obtient un skillset varié qui permet d'avoir une réelle stratégie, notamment le grappin chez le guerrier qui change radicalement son mode de jeu, et donne une grande dimension tactique.

Personnellement je troyve que d'un point de vue commercial Ubisoft a raté son coup de ce point de vue là.
La première image qu'on a du pvp dans ce jeu, c'est ce que tu viens de décrire. D'la merde.
En revanche une fois qu'on monte ça va mieux, faut pas s'inquiéter.

Ubisoft devrait bosser là dessus, en déséquilibrant le jeu dès le lvl 5 ils vont dégouter beaucoup trop de nouveaux joueurs.

Epluche-Legumes
Epluche-Legumes
Niveau 10
04 août 2013 à 01:38:28

Justement dans presque tous les jeux le tout début est assez facile pour ne pas rebuter les nouveaux joueurs.

Là, j'avoue m'être confronté moi même très tot à la dure réalité ... Passer de donjon pleins de poulets à des donjons pleins de Peter m'a fait une sacrée désillusion.

Soit Ubisoft augmente la difficulté de ses donjons pvm pour nous obliger à prendre de bonnes habitudes, soit ils nerfent le niveau I de Peter :hap:

firefield98
firefield98
Niveau 8
04 août 2013 à 10:08:01

Moi j'ai deux comptes le premier compte je l'avais fait quand peter était une daube du coup a part dr krane ça passait creme
l'autre compte je l'ai uper juste avec les poulets jusqu'au lvl 10 :hap:

La vidéo du moment