Type de demande : Échange Ce que je propose : Une clef TMQFEL Ce que je souhaite : Soit 3,50€ pour un Humble Bundle, une Clé Hearthstone ou proposer. Comment me contacter : MP moi sur JVC
agentritchy
Niveau 9
16 novembre 2013 à 22:00:12
Type de demande: Echange Ce que je propose: Une clé TMQFEL Ce que je souhaite: Une clé Hearthstone Comment me contacter: Only MP
Et no noob ;)
MrBigorneau188
Niveau 9
16 novembre 2013 à 22:44:54
Type de demande: Echange Ce que je propose: Allopass Ce que je souhaite: Une clé TMQFEL Comment me contacter: Skype à MrBigorneau188, ou MP
_Mikrob_
Niveau 1
16 novembre 2013 à 23:43:22
Type de demande : don ce que je propose : rien ce que je souhaite : une clé TMQFEL comment me contacter : MP
fabinochet
Niveau 1
17 novembre 2013 à 17:07:03
Type de demande : échange no noob ce que je propose : une clé TMQFEL ce que je souhaite : clef hearthstone comment me contacter : MP
Geuks
Niveau 3
21 novembre 2013 à 15:56:26
Type de demande : Offre Ce que je propose : Clé TMQFEL Ce que je souhaite : rien Comment me contacter : Pas besoin c'est gratuit
Type de demande : A voir. Ce que je propose : 2 clés pour The Mighty Quest for Epic Loot. Ce que je souhaite : Proposez. Comment me contacter : MP.
Martin_b71
Niveau 6
23 novembre 2013 à 16:36:56
Type de demande : Echange Ce que je propose : 1 clés pour The Mighty Quest for Epic Loot. Ce que je souhaite : 1 clés Heartstone Comment me contacter : MP.
modern_gamer_06
Niveau 7
23 novembre 2013 à 19:38:43
Bonsoir à tous ! J'aimerai beaucoup pouvoir tester ce jeu mais je suis arrivé trop tard... après le don d'alienware
Quelqu'un aurais t'il une pitite clé pour moi ? svp
Type de demande : Don ce que je propose : pas grand chose... de la générosité ce que je souhaite : une clé pour la beta comment me contacter : par MP
Merci aux âmes charitables
xixinano
Niveau 4
24 novembre 2013 à 07:10:53
Bonjour / Bonsoir tout le monde! Cela fais des semaines que je cherches une clés beta du jeux mais je trouves rien appart l'offre alienware mais il n'y en reste plus
Type de demande : Don ce que je propose : Un remerciement ce que je souhaite : une clé pour la beta! comment me contacter : par MP
Merci d'avance
sniper4s
Niveau 5
25 novembre 2013 à 15:12:31
bonjours tout le monde je me lance : Type de demande :don svp ce que je propose: je t'appelerait dieux ou maitre ce que je souhaite :une modeste clef beta comment me contacter: par mp merci d avance et bon jeux a tous
Seandu33
Niveau 7
28 novembre 2013 à 10:57:15
Salut à tous, j’espère qu'une âme généreuse verra ce post
Type de demande :don svp ce que je propose: Un remerciement franc et sincère ce que je souhaite :une clé beta comment me contacter: par mp
Merci d'avance
smash1274
Niveau 5
29 novembre 2013 à 18:48:09
J'échange une clé pour la Bêta fermé
Type de demande :échange contre un jeu steam ce que je propose: Une clé bêta ce que je souhaite : Un jeu ou quelques euros sur paypal comment me contacter: par mp
Voilà
goumfe
Niveau 3
30 novembre 2013 à 16:47:42
Type de demande :échange ce que je propose: Une clé bêta ce que je souhaite : Une clé hearthstone !!! comment me contacter: par mp
Monget
Niveau 9
30 novembre 2013 à 23:13:26
Type de demande :don svp ce que je propose: Un remerciement ! ce que je souhaite : Clé bêta comment me contacter: par mp
Fnkz
Niveau 1
01 décembre 2013 à 13:04:51
Type de demande : échange ce que je propose: un compte TMQFEL avec 800 blings (7€) ce que je souhaite : Minecraft ou 15€ paypal comment me contacter: par mp
Monget
Niveau 9
01 décembre 2013 à 15:46:28
Type de demande : Don ce que je propose: 2 Euros Paypal + Un remerciement ! ce que je souhaite : Clé bêta TMQFEL comment me contacter: par mp
dirblesh
Niveau 1
02 décembre 2013 à 12:08:40
Je viens de découvrir ce jeu,et comme beaucoup d autre souhaite y jouer au plus vite,merci d avance. Type de demande :don svp ce que je propose: Un GRAND MERCI ce que je souhaite : Clé bêta comment me contacter: par mp
Zboubsale
Niveau 8
02 décembre 2013 à 21:52:14
Bonsoir à tous , tous comme mes prédécesseurs , je souhaiterai recevoir gratuitement une clé pour ce jeu qui m'a l'air tout simplement énorme !
Type de demande :don se serait vraiment cool ce que je propose: Un énorme merci, en plus de voir qu'il n'existe pas que des cons sur JVC ce que je souhaite : Clé bêta comment me contacter: par mp
sithgamix
Niveau 2
02 décembre 2013 à 23:46:00
Type de demande : Echange Ce que je propose : 8 clef the mighty Quest (à l'unité) Ce que je souhaite : argent par paypal Comment me contacter : par MP (skype s'en suivra pour procédure et aide suivis)