CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couronnes :'(

Shadenessi
Shadenessi
Niveau 6
23 mai 2014 à 19:22:11

Bonjour, je voudrais savoir si des chateaux sot spécialement faits pour donner des couronnes, pour les level 16 environ svp si il y a.

Car, avant j'étais Larbin II (une semaine que je joue roh !)

Et maintenant, plus rien, on me pille.

Du coup, j'ai été obligé de faire la technique mine + tremplin, mais je l'enlèverai une fois troufion III, c'est juste pour éviter les pillages.

Merci de votre compréhension et de votre aide si vous le faites ! ;)

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:32:31

Gaulan. :ok:

On alors, tu fais des randoms châteaux à l'air sympas, c'estb sans doute la meilleure technique. :oui:

Shadenessi
Shadenessi
Niveau 6
23 mai 2014 à 20:25:28

Merci pour Gaulan ;)

Mais pour les autres, ils font pareil que moi, tremplins + mines...

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:22:04

Tu connais le cheat pour attaquer n'importe qui ?

Si oui, tu peux t'en servir pour attaquer fi.ra et qordi. :ok:

Et sinon, dis toi qu'à partir du niveau 22, tu retrouves forcément l'un de ces combos dans un château:

:d) Tremplin + mines incendiaires (et ses dérivées avec de la gelée et des canon balistiques qui te violent ...)
:d) Pièges à pointe partout.

C'est malheureux mais du coup, tu seras obligé de t'adapter. Et pour ça y'a pas de secrets ... faut obligatoirement équiper un sort de boost, les 4 classes en ont (bien que celui de la Fugitive et du Chevalier soient ... pas tops :noel: ).

Et avec les sorts de boosts, ce genre de combos, ça passe bien.

J'ai fait ce montage il y a peu, et malheureusement, il résume parfaitement le jeu à partir du level 22. :-( http://img105.xooimage.com/files/f/8/7/opulencia-45b5fa7.png

Mais c'est pas grave, on s'y fait vite.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:10:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400882998-tremplin-mine.png

Shadenessi
Shadenessi
Niveau 6
24 mai 2014 à 00:32:45

Oui oui je le connais ca cheat, sans quoi je n'aurais pas pu attaquer Gaulan d'ailleurs. Mais maintenant il ne me rapporte que 4 couronnes environ donc je le zappe un peu

badluck-ss6
badluck-ss6
Niveau 59
24 mai 2014 à 11:06:10

Au pire les couronnes n'apportent pas grand chose dans le fond.
C'est juste un chiffre quoi, ce qui compte c'est le fun.
Créer un château innovant et voir des mecs mourir dedans, ça c'est cool.

Shadenessi
Shadenessi
Niveau 6
24 mai 2014 à 12:17:23

Mais quand on est classé dans une ligue on gagne des blings non ? Et moi mon but c'est d'avoir les 3 héros du jeu (la fugitive je peux pas je paye que par allopass)

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:09:40

...Oui on gagne effectivement des blings en restant classé dans une ligue mais compte pas là-dessus pour t'acheter des héros. :noel:

Pour se maintenir en ligue larbin, on gagne un bling par jour, deux par jour pour se maintenir en ligue troufion, trois par jour pour la ligue capitaine, et les autres je sais pas j'ai jamais réussi à y aller, mais j'imagine que ça doit être respectivement 4 et 5.

Le mieux pour gagner rapidement des Blings, c'est d'arriver dans les trois premiers de sa ligue. C'est amplement faisable, je l'ai déjà fait deux fois pour l'instant. :oui:

Et depuis le début, avec ces petit bonus de maintien dans une ligue, j'ai dû remporter au plus 50 Blings (je joue depuis deux bons mois), contre 45 en arrivant deux fois dans le top 3, donc y'a pas photo ...

Shadenessi
Shadenessi
Niveau 6
24 mai 2014 à 13:25:09

Ah oui en effet, mais en Archer, les chateaux sont de plus en plus durs, je suis en mousse + les pieges a répétition :/

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:30:41

J'avoue que l'archer peut avoir du mal à éviter les tremplins + mine et aussi les couloirs à pique ... mais ça reste quand même faisable. :noel:

Pour les couloirs à pique, tu fais comme moi avec mon mage: t'apprend la patern afin de savoir à chaque fois quelle trappe va être safe et quelles sont les 3 qui vont s'ouvrir. C'est facile: ça tourne en carré, et ça ne dépend donc que de l'orientation qu'à choisi le gars au moment de la construction de son château. :oui:

Et parfois, il est techniquement impossible de passer sans se prendre les piques entre deux pièges, et donc pour remédier à ça, roulade.

Et pour les mines, tu équipes tes deux sorts de boost afin d'être sûr de les éviter. Ou alors plus viable: tu fais exprès de te prendre le premier tremplin, mais à ce moment-là, tu recules immédiatement: ça compensera un peu le choc et tu auras amplement le temps de marcher dans le champ de mine, et donc d'éviter les explosions maintenant que leur aire d'effet a été diminuée. :ok:

Shadenessi
Shadenessi
Niveau 6
24 mai 2014 à 13:34:09

Oui, je pourrais éviter si l'autre mettait pas 4 zekes et 2 robobastions derriere :(

Et le roulade sur les piques fait quand meme des dégats, mais les couloirs a piques ca va il n'y en a pas encore trop a mon niveau, espérons que ca dure :ok:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:38:53

... Non, ça dure pas. :noel:

Pour Zeke + Robobastion, comme tu fais partie des classes weak, tu ne peux pas te permettre comme le chevalier de foncer dans le tas. Donc si y'en a beaucoup trop et que la plateforme est trop petite, tu peux les ramener à un coin safe en arrière. :oui:

Y'a :d) toujours :g) un coin safe. Et oui, car la cour extérieure du château à l'entrée est un coin safe. :noel:

Bon, et si sa cour d'entrée est trop loin et que tu peux pas y revenir, bah là tu peux pleurer effectivement. :o)) Ou alors, rusher jusqu'à sa salle du boss en espérant que ce soit pas le bordel.

Shadenessi
Shadenessi
Niveau 6
24 mai 2014 à 13:43:32

Sauf que en tuant le robobastion je me fais one shot par les zekes et en tapant les zekes ils subissent rien a cause du robobastion... :hap:

Enfin , j'en gagnerai au fil du temps, quitte a rester larbin et acheter les autres héros au bout de 10 ans :noel:

En attaque tu me conseilles quoi ? J'ai: Faucon Teigneux,Volée,Flèche glaciale et roulade en clic droit

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:42:00

Manque de bol, j'ai toutes les classes du jeu sauf l'archer, donc mes seuls souvenirs remontent à la semaine héros gratuit. :noel:

Je me souviens que j'équipais le faucon stunner, parce que j'adore stunner les ennemis moi. J'avais aussi mis la volée de flèches, ainsi que les pics au sol qui ralentissent et troisième Oeil. Avec le recul, les archers qui galèrent le moins, je me rend compte que c'est ceux qui ont la volée de flèche, les pics au sol qui ralentissent, la roulade et le salto. Et parfois, ils remplacent pic au sol par faucon stunner ou Flèche Glaciale. :p

Shadenessi
Shadenessi
Niveau 6
24 mai 2014 à 15:10:18

Ah ok merci :p

Tu les as eu en payant les autres ? (enfin pas la Fugitive parce que c'est obligé)

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
24 mai 2014 à 15:37:33

Fugitive oui, et pour le chevalier, j'avais déjà 450 blings environ + 1050 offerts avec la fugitive, soit 1500 blings, amplement assez. :oui:

Shadenessi
Shadenessi
Niveau 6
24 mai 2014 à 15:52:13

Ah oui ^^'

La vidéo du moment