CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prochains patch bientôt

badluck-ss6
badluck-ss6
Niveau 59
22 mai 2014 à 14:54:50

Il est sortie sur le serveur test ( ou va bientôt l'être ).

On y trouve :

- Buff des petits monstres ( cretinus, morvard, tentaclaque, poulet, archer puant, guerrier puant... )
- Nerf du chevalier :
Sur son tanking
Sur sa vitesse déplacement ( qui est abaissé au même niveau que les autres joueurs
- buff des lance flammes : ils couteront tous 1 de moins en énergies
- rajout de teinture pour changer la couleur de son équipement
- rework des murs de gelé : Ils tombent du plafond et reste 10 secondes. Par contre ils bouffent la mana.
- rajout de barricade, cassable par les champions.

jaxop
jaxop
Niveau 10
23 mai 2014 à 09:58:50

buf des pti montre > bien
nerf du chevalier > du gros n'importe quoi !!! c'est le mage qui doit etre nerf le perso kiko qui arrete pas de reculé et tapé son prendre aucun dammage avec le lifeteal/dammage/mobilité juste pété .
le guerrier lui ce fait counter facilement .. 80% des peros qui sont mort dans le dj ce sont des guerrier !! je n'est jamais vu un mage perdre .

lance flamme > osef truc qui sert a rien deja qu'il suffit d'attiré les monstre dans une sale vide ou ya aucun piege.

gélé > osef truc qui va servir a rien aussi .

barricade > a voir si ca prend de la place betement ou non .

"le plsu gros defaut du jeux c'est la possibilité d'attiré les monstre dans une sale vide pour vite les finir ce qui rend les piege TOTALMENT usslees "
de + j'arrive pas a comprendre les gens qui galéré contre le tromplin +mine serieusement quand je tombe sur un mec qui utilisé cette tecknique je rigole :)

Yeux-Bleus
Yeux-Bleus
Niveau 8
23 mai 2014 à 11:06:40

+ de précisions :

Buff de beaucoup de monstres, y compris du Jimbo. Aucun nerf (sauf certaines résistances revues à la baisse contre une hausse de point de vie). Mon avis : Excellent. Ca va beaucoup influencer le level design du jeu, surtout avec le nerf du mur de gelée.

Nerf du chevalier. Il ira à la même vitesse que le mage et l'archer, aura - de résistance magique et physique MAIS aura + de points de vie. Mon avis : Justifié, car il est celui qui mourrait le moins à tout les niveaux d'après les stats des devs).

Lance-flamme : Tout les lances-flammes coûteront 1 de moins, tourneront et activeront leur feu + vite. Mon avis : Tant mieux car personne ne les utilisait. Maintenant ils seront + viable et limiteront le kitting.

Murs de Gelée : Gros rework et tant mieux. Ils tomberont du ciel, resteront genre 10 secondes avant de fondre et ne retomberont plus. Il y aura un indicateur au sol pour annoncer la chute du mur de gelée (des espèces de "bouts" de gelée verte, comme des graines). Quand un héros entrera dedans, il sera ralentit (comme d'hab') et son mana diminuera à vitesse grand V. Le but du rework est de contrer l'abus de mur gelée + tremplins + balistes. Mon avis : Excellent rework, nouvelles stratégies et fin de l'abus d'un piège à noob n'apportant aucun intérêt au jeu.

Barricades : Elements de décors destructibles. Ils permettent de développer des nouveaux piéges, des nouveaux combos avec les monstres, de limiter les déplacements dans une salle (ou alors on perd du temps) et de mieux planquer des mines. Mon avis : Je suis excité, j'adore réfléchir à de nouvelles stratégies.

Mines : Désormais, détruire les mines dans un château apportera du "temps bonus" pour l'attaquant. L'objectif est double : 1/ Contrer la planque des mines au fin fond d'un labyrinthe de sales vides juste pour faire perdre du temps à l'attaquant. 2/ Obliger les joueurs à faire preuve de créativité et à ne pas planquer les mines uniquement dans la salle du boss (ou alors mange ta perma défaite 3 étoiles). Mon avis : Excellente correction, même si je pense personnellement que la destructions des mines ne devraient apporter aucune étoile.

Pas encore de buff de boss (peut-être au second prochain patch ?)

Yeux-Bleus
Yeux-Bleus
Niveau 8
23 mai 2014 à 11:12:38

"le plsu gros defaut du jeux c'est la possibilité d'attiré les monstre dans une sale vide pour vite les finir ce qui rend les piege TOTALMENT usslees "
de + j'arrive pas a comprendre les gens qui galéré contre le tromplin +mine serieusement quand je tombe sur un mec qui utilisé cette tecknique je rigole :)

:d) Le tremplin + mines comme baliste + gelée c'est... chiant ? Pas drôle ? Répétitif ? Trop fréquent ? Trop mortel pour les débutants ?

badluck-ss6
badluck-ss6
Niveau 59
24 mai 2014 à 11:10:05

Yeux-Bleus :d) laisse tomber, le mec joue guerrier :ok: Il s'en fout totalement des pièges, c'est normal vue sa classe.
Pour toutes les autres classes, les pièges sont très largement plus dangereux que les monstres ( à part les zeke .. )

badluck-ss6
badluck-ss6
Niveau 59
24 mai 2014 à 11:13:39

Et merci pour les précisions, c'est bien mieux que mon résumé :)

Par contre sur les lances flammes, tu t'es trompé. Oui ils tourneront plus vite mais ils activeront moins vite leur flamme.
Actuellement, le temps d'activation du lance flamme après avoir tournée est de 0.1 secondes.
Ils vont le passer à 0.5 secondes.

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
24 mai 2014 à 13:13:29

Et non c'est l'inverse. Actuellement, le feu s'active au bout de 2,5 secondes après avoir tourné, et maintenant, ça va passer à une seconde. :oui:

T'imagines s'il s'activait au bout de 10 centièmes de seconde? Tu ne dois pas très bien te rendre compte mais, 10 centièmes de seconde, c'est extrêmement court. :noel:

badluck-ss6
badluck-ss6
Niveau 59
28 mai 2014 à 19:05:34

Bah actuellement, voilà comment ça marche :
Le feu s'éteint
le bidule tourne lentement
Dès qu'il a finit de tourner, il crache presque instantanément du feu.

Voilà comment ça va se passer normalement :
le feu s'éteint
le bidule tourne vite
Quand il a finit de tourner, on attend genre 0.5 secondes et le feu démarre.

badluck-ss6
badluck-ss6
Niveau 59
31 mai 2014 à 19:52:43

Bon en faite, entre le moment où ils ont annoncé le patch et le moment où il va être sortie, je sens qu'on va pouvoir attendre plusieurs semaines ... :hum:

Yeux-Bleus
Yeux-Bleus
Niveau 8
01 juin 2014 à 11:17:15

Les patchs sont souvent au début du mois.

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
01 juin 2014 à 16:01:19

a quand un mode online ?

La vidéo du moment