+ de précisions :
Buff de beaucoup de monstres, y compris du Jimbo. Aucun nerf (sauf certaines résistances revues à la baisse contre une hausse de point de vie). Mon avis : Excellent. Ca va beaucoup influencer le level design du jeu, surtout avec le nerf du mur de gelée.
Nerf du chevalier. Il ira à la même vitesse que le mage et l'archer, aura - de résistance magique et physique MAIS aura + de points de vie. Mon avis : Justifié, car il est celui qui mourrait le moins à tout les niveaux d'après les stats des devs).
Lance-flamme : Tout les lances-flammes coûteront 1 de moins, tourneront et activeront leur feu + vite. Mon avis : Tant mieux car personne ne les utilisait. Maintenant ils seront + viable et limiteront le kitting.
Murs de Gelée : Gros rework et tant mieux. Ils tomberont du ciel, resteront genre 10 secondes avant de fondre et ne retomberont plus. Il y aura un indicateur au sol pour annoncer la chute du mur de gelée (des espèces de "bouts" de gelée verte, comme des graines). Quand un héros entrera dedans, il sera ralentit (comme d'hab') et son mana diminuera à vitesse grand V. Le but du rework est de contrer l'abus de mur gelée + tremplins + balistes. Mon avis : Excellent rework, nouvelles stratégies et fin de l'abus d'un piège à noob n'apportant aucun intérêt au jeu.
Barricades : Elements de décors destructibles. Ils permettent de développer des nouveaux piéges, des nouveaux combos avec les monstres, de limiter les déplacements dans une salle (ou alors on perd du temps) et de mieux planquer des mines. Mon avis : Je suis excité, j'adore réfléchir à de nouvelles stratégies.
Mines : Désormais, détruire les mines dans un château apportera du "temps bonus" pour l'attaquant. L'objectif est double : 1/ Contrer la planque des mines au fin fond d'un labyrinthe de sales vides juste pour faire perdre du temps à l'attaquant. 2/ Obliger les joueurs à faire preuve de créativité et à ne pas planquer les mines uniquement dans la salle du boss (ou alors mange ta perma défaite 3 étoiles). Mon avis : Excellente correction, même si je pense personnellement que la destructions des mines ne devraient apporter aucune étoile.
Pas encore de buff de boss (peut-être au second prochain patch ?)