CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mines inévitables ?

err0r13
err0r13
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:52:10

Salut tout le monde :globe:

J'aimerai savoir s'il y a une combinaison qui peut permettre de rendre les mines IMPOSSIBLE à éviter.

Je suis actuellement mage niveau 23 et je pense qu'un des pièges les plus courant à ce niveau est celui-ci :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398962635-piege.jpg

On a donc des canons balistique, qui entoure un (ou parfois plusieurs) murs gélatineux qui barre le passage d'un couloir, qui commence parfois, comme ici, par des mines collantes, puis suivi de 3,4 ou 5 tremplins envoyant le joueur dans un champ de mines incendiaires elles aussi entourées par 3 murs gélatineux.

La méthode "brute" consiste à utiliser son dash dès le pied posé sur le premier tremplin en espérant atterrir suffisamment loin du champ de mine et surtout en évitant TOUS les tremplins pour ne pas se retrouvé stun en plein milieu des mines.

La méthode plus subtile, et c'est celle que je peine a comprendre totalement, est celle où on tente de désactiver un à un les tremplins pour pouvoir utiliser le dash au dernier moment.
Le problème est que je ne comprends pas bien comment fonctionne la sensibilité des tremplins.. :( parfois ça passe sans soucis je les désactive tous parfois impossible ils m'éjectent un millième de seconde après avoir posé le pied dessus :ouch:

Alors imparable ou pas ?

Hypothèses :

- Le canon ballistique pourrait peut être micro étourdir le personnage et rendre ses gestes encore un peu + lent de quoi ne pas pouvoir esquiver les tremplins ?

- Mettre un premier tremplin en sens inverse des autres (donc renvoyer le joueur de là où il vient plutôt que vers le champ de mine) le rendrait plus sensible ?

- ça se joue au poil de cul et parfois ça passe ça passepas :(

Bref je suis pas trop convaincu, et ce qui me fait douter c'est que j'arrive a passer ce piège 50% du temps sans vraiment comprendre pourquoi, je ne vois pas ce qu'il y a de différent..

Si vous avez des infos ou d'autres techniques, faites partager :ok:

shido1
shido1
Niveau 5
01 mai 2014 à 22:36:17

je suis sympa ya un bug avec les tremplins :)

astuce prenez le premier tremplin en général il vous lance en arrière puis utiliser le dash pour atteindre le suivant direct vs serez repoussé mais pas éjecté puis vs faite la méthode trankilou de je désactive un à un les tremplin ( pas de canon qui vs shoot donc pépère) puis je dash en zone sur au dernier tremplin
voili voilou :bravo:

shido1
shido1
Niveau 5
01 mai 2014 à 22:43:54

sinon il ya la méthode tu joue guerrier tu est tellement op que tu peut te faire un pique nique dans les bombes que tu perdra même pas 1/3 de ta vie

[JV]Medic
[JV]Medic
Niveau 7
01 mai 2014 à 23:08:42

https://www.youtube.com/watch?v=-phu5AyPNzo

magikmus
magikmus
Niveau 9
01 mai 2014 à 23:26:56

C'est juste que les tremplins peuvent etre up nv2 au niveau de chateau 22 ce qui les rend plus sensibles ... simplement ...

shido1
shido1
Niveau 5
01 mai 2014 à 23:43:30

d ou ma technique de se prendre volontairement le premier :)

err0r13
err0r13
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:53:25

J'vais tester la technique de prendre le premier tremplin ! mais c'est quand même risqué parce qu'il n'est pas forcément orienté en sens inverse :(

Sinon merci pour la vidéo même si le gars parle pas spécialement du timming il y arrive tranquillement :ok:

La vidéo du moment