CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Tremplin + mines

LordBret
LordBret
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:35:19

Voila comment passer ce pige récurent à un trop grand nombre de châteaux.

http://youtu.be/EQaj7crD-Ic

Note : Pour cette vidéo, les niveau sont :

- Château niveau 30
- Mage niveau 30
- Archer niveau 21
- Chevalier niveau 16
- Fugitive niveau 14

- Mines niveau 5 avec 1000 de dégâts magiques
- Canons balistiques niveau 6 avec 595 de dégâts magiques.

C'est un peu dommage que j'ai pris quelque dégâts avec les canon balistique quand j'ai enregistré avec la fugitive, et la différence de lvl à fait un peu mal mais bon l'important était de montrer comment passer ça sans se fouler. Avec le chevalier, malgré la grande différence de lvl il a encaisser quelque explosions, c'est celui des trois avec lequel je me suis le moins pris la tête, pas besoins de skill avec un personnage aussi cheaté.

voila, cette vidéo est pour tout ceux qui ont du mal avec cette association. je vous conseil de refaire ça dans vôtre château et de vous entrainer à le passer jusqu’à que ce soit au point.... ce qui vient assez vite.

Si d'autres veulent poster des version autres que celle-ci, libre à vous, je pense notamment au variantes avec mur gélatineux... mais le principe reste grosso modo le même.

:)

LordBret
LordBret
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:39:50

Ce "pige"...... Pffff

:d) Ce "piège"

Sincèrement désolé, il ve vraiment falloir que j’apprenne à me relire avant de poster.

:nonnon:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:33:25

Je suis pas trop convaincu car la difficulté avec ce piège c'est surtout quand il y a de multiples tremplins à la suite. Quand il y en a qu'un seul ça va.

LordBret
LordBret
Niveau 10
29 avril 2014 à 04:28:30

lorsqu'il y a plusieurs tremplins à la suite il suffit de désamorcer le premier comme je l'ai fait avec la fugitive histoire de pouvoir se mettre à l’abri des roues à hamsters pour le désamorçage des suivants et ainsi de suite.

La ou ça devient compliqué c'est quand le couloir n'est pas physique mais matérialisé par des roues à hamsters.. la, le désamorçage est compliqué car tout débordement sur les cotés est proscrit.

Enfin bref... je suppose que nous n'avons pas tous la même difficulté au passages de certain piège, quoi qu'il en soit si vous tomber sur un truc qui vous a vraiment fait serrer les fesses (ou plus), je vous conseil de le mettre dans votre château et de vous entrainer à le passer... C'est personnellement ce que je fais et ça marche pas trop mal.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
29 avril 2014 à 10:27:18

Le problème avec les couloirs c'est que parfois il y a une mine en plein milieu donc amorcer les tremplins tout en évitant la mine devient difficile. Sinon dans l'absolu le couloir basique n'est pas si difficile à passer.

LordBret
LordBret
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:22:57

Dans le pire des cas c'est pas une seule mine qui va te tuer, il faut pas avoir peur de se prendre une mine ou deux si cela t’évite d'en prendre beaucoup plus.

K4zow
K4zow
Niveau 8
29 avril 2014 à 21:27:20

Bon comme certains racontent des bêtises je vais leur expliquer. Dans ce jeu il existe un principe qui s'apelle la stun immunity et qui nous dit que quand on se fait toucher par un stun de piège on gagne un "buff" qui reduira les stuns reçus par la suite et cet effet est cumulable, il suffit donc de se faire toucher exprès par une roue de hamster plusieurs fois pour voir les tremplins perdre en efficacité et ainsi les rendre inutiles. Par ailleurs il est très simple d'éviter le combo meme avec un mur de gelatine des ballistes et un silence.

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:32:07

Haaa d'accord... c'est donc pour ça que j'ai vue un gars se coltiner une roue de hamster à répétition pour passer les tremplins......

Merci du tuyau,

Comment procède-tu pour les combo mur gélatineux + baliste avant les tremplins ? As-tu une astuce imparable ?

K4zow
K4zow
Niveau 8
01 mai 2014 à 23:27:08

Je joues archer et généralement je marches juste a peine sur la première dalle tremplin ce qui m'envoie sur le bout de la dernière dalle ce qui active le principe de stun immunity et qui me permets de faire ma roulade inextremis

err0r13
err0r13
Niveau 10
02 mai 2014 à 03:07:23

k4zow :d) je crois que cette "stun immunity" ne marche que s'il y a 4 tremplins ou +, mais ne fonctionne pas avec les pièges de seulement 3 tremplins.
Bonne astuce quand même pour ce type de piège :ok:

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 mai 2014 à 11:25:07

La je me suis mis à jouer chevalier... et pfff lui ce qu'il peut encaisser comparé autres c'est juste abusé....

Avec il faut vraiment le faire exprès pour mourir sur un tas de mines.

HollBurs
HollBurs
Niveau 6
03 mai 2014 à 18:06:26

C'est vrai qu'en tant que mage quand je vois l'enchainement full-balistiques+mur gélatineux+silence donnant sur 1 couloir de tremplins qui envoient sur un gros champs de mines bin je rale car ya rien à faire je meurs... Alors qu'avec le chevalier ça passe.
Mais à la prochaine mise à jour il y aura une baisse des stats du chevaliers avec surtout l'impossibilité de mettre plusieurs mines dans le même rayon d'action donc fini pour tous ceux qui utilise cette technique lâche et vilaine et dégoutante et minable et si peu originale :rire2:

LordBret
LordBret
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:53:33

lol

En voila une nouvelle qu'elle est bonne.... :)

err0r13
err0r13
Niveau 10
05 mai 2014 à 02:39:50

"l'impossibilité de mettre plusieurs mines dans le même rayon d'action"

c'est à dire ? ça va etre capé ?

Intéressant en tout cas !

K4zow
K4zow
Niveau 8
05 mai 2014 à 14:17:34

Avec 3 tremplins la roulade passe au dessus et tu as juste a marcher ou a utiliser le deuxième dash

KuTs-
KuTs-
Niveau 5
12 mai 2014 à 19:04:32

TOUT LES JOUEURS QUI DEFENDENT LEUR CHATEAU QU'AVEC CE FOUTU COMBO TRAMPLIN + PIEGE, JE VOUS ..... DESSUS !

:-d

Non sérieusement, c'est vraiment ridicule, pas très casse tête.

badluck-ss6
badluck-ss6
Niveau 59
13 mai 2014 à 11:24:21

Donc en faite pour vous il faut mettre les 2 dash sur l'archer ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 mai 2014 à 09:36:53

Pas nécessairement non.. mais ça aide..; et pas QUE pour cet saleté de tremplins + mines.

Lors des combat la roulade permet une grande liberté de mouvements et la spirale permet de s'extirper de mauvaises passes tout en infligeant des dégâts et en étourdissant les ennemis idéal pour leurs coller en prime un ou deux tirs facile dans la tronche.

Bref... l'attribution des pouvoirs est suivant les gouts de chacun, mais la combinaison de la roulade et de la spirale est assez facile à prendre en main et particulièrement redoutable.

-Guts
-Guts
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:13:39

Ouais mais bon, ça fait d'autant moins de sort offensifs... Pour les boss ça risque d'être chaud :pf:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:30:49

Ouais bon, moi je suis mage donc la question est vite réglée, j'équipe mon unique sort de boost. :noel:

N'empêche, j'aime beaucoup le changement qu'ils ont fait pour les mines. Certes, ça empêche pas les gens d'abuser du tremplin + mine mais au moins maintenant, si on rush en étant dans le champ, on évite les explosions, alors que c'était pas possible avant. :-d

Bon évidemment, si on vient de se faire avoir par un tremplin avant, ça marche beaucoup moins mais bon ... :noel:

La vidéo du moment