CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monstres apeurés

drakonsky
drakonsky
Niveau 4
01 mars 2014 à 22:51:48

Salut à tous, j'aimerais savoir un truc : je viens tout juste de placer 2 Peter le Cogneur I dans mon château mais le problème est que quand ont s'approche d'eux, ils fuient comme des lâches et sont totalement inutiles..

Comment régler ça s'il vous pli ? :)

armonik
armonik
Niveau 5
01 mars 2014 à 22:52:47

Voila un copier collé d'un message que j'ai poste sur le post juste en dessous ca pourra t'aider :

ca depend le lvl de ton chateau mais y'a des cap a pas depasser moi je sais que au niveau 11 j'ai le droit a:
-dans les salles normales:
des packs de 26 pts de def
-dans la salle du boss:
des packs de 38 pts def

tout les monstres qui depassent fuient juqu'a ce qu'il y ait eu assez de mort pour qu'il puisse combattre sans dépasser les caps

Et oui si tu te demande ce systeme est a chier un pack de mob tu peut pas en coller + de 4 ou 5 et encore pas des elites, c'est impossible de faire des degats avec ca.

Les meilleurs chateau que j'ai fait je me suis creuser la tete toute la journee et finalement la plupart des degats etaient cause par les archers et les pieges tout le reste est useless, ca permet a peine de ralentir les types..

drakonsky
drakonsky
Niveau 4
01 mars 2014 à 22:56:23

D'accord merci de ton aide, c'est vrai que ce système est un peu chelou... (et désolé de pas avoir vraiment cherché si y'avais une réponse autre part) :)

LinerakX
LinerakX
Niveau 7
23 mars 2014 à 17:43:31

C'est un système un peu bizarre mais je le comprends, car sinon les gens feront 1 seule salle impossible, et le reste sera un labyrinthe et ça serait nimpore quoi, ça nous oblige à répartir les monstres (même si ça rends nos chateaux trop facile)

hixes
hixes
Niveau 5
25 mars 2014 à 15:01:17

Des packs de monstres ? ... Sa me parait logique !

MAIS Il y a t il un moyen de voir "ces packs" de monstres lorsque l'on confectionne notre défense ?
Et du coup, j'en viens à : comment peut on lier nos monstres/créer des packs de monstres ?

Merci =)

HIXES

Neo-slayer
Neo-slayer
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:28:55

Ils devraient faire pareil avec les pièges d'ailleurs car y a trop d'abus. Certes il faut des générateurs pour les alimenter mais quand tu vois des donjons avec 20 pièges par salle dont 3 tremplins et 17 mines ça dénature pas mal le jeu.

J'ai même déjà vu un donjon à 95% composé de pièges, juste la salle du boss où il y avait seule la grosse brute qui frappe le sol pour t'étourdir (me souviens plus du nom). So sick.

hiei16
hiei16
Niveau 9
02 avril 2014 à 13:14:57

Ca pousse a evoluer vos petites creatures ;) En general, les gens se contentaient de mettre pleins d'élites, laissant totalement de coté les petits monstres qui sont pourtant pas mal une fois évolué, par exemple, le crétinus aquiert une nouvelle capacité au niveau 4, ce qui le rend un peu plus interressant, mais si on l'oublie au fond de l'armoire, on s'en rend pas compte :)

Je trouve que c'est une bonne initiative!

Vita-Evian
Vita-Evian
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:47:58

Un peu facile ?
Je viens de commencer et je suis niveau 11... Et qui attaque mon château ?

QUE DES SALOPERIES DE CHEVALIERS ! A croire que tout le monde joue cette classe de débile.

Ils ne prennent pas de dégâts, défoncent les monstres en deux coups.

La seule solution que j'ai trouvée, c'est un énorme tas de monstres et un tremplin. Depuis que j'ai fait ça, j'ai 100% de victoire. C'est nul, c'est moche et les combats n'ont pas de sens puisque 75% des monstres fuient.

Mais ça semble marcher...
Paye ton jeu débile à cause de l'équilibrage. Dommage, ça partait bien.

redisback
redisback
Niveau 8
05 avril 2014 à 16:33:16

pour les limites de monstres voila un tableau, le soft cap c'est pour l'aggro normal, le hard cap pour quand tu fais des sorts de zones(je crois)

http://s3.amazonaws.com/ubi.hqproject1.staging/photos/3407/softhardcaps.png

apoticus
apoticus
Niveau 10
05 avril 2014 à 17:01:04

Vita-Evian : De toute façon, plus personne n'attaque si tu n'as pas un gros stock d'or. Et dans ce cas, ce sont les chevaliers niveau +2 ou +3 qui s'en occupent.

C'est con, j'ai fait un chateau sympa sans tremplin / mine avec des petits groupes de monstre. Mais vu que je suis entre 500 et 600 couronnes, personne n'ose l'attaquer avec des coffres pas trop remplis. Ca va faire une journée que je n'ai plus de bouclier, pas une attaque.

La plupart des joueurs ont désertés le jeu j'ai l'impression. Et ceux qui restent ne prennent pas de risque.

La vidéo du moment