CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zone d'aggro

Snoofy
Snoofy
Niveau 8
28 février 2014 à 17:31:12

Bonjour, j'ai un soucis avec la zone d'aggro.

Quand je la déplace avec alt, mais créature ne réagissent plus du tout donc, soit je n'ai pas comprit comment cela marche ou soit il y a un soucis.

J'ai un pack d'archers puants et devant eux, j'ai mis des guerriers puants. J'ai voulu déplacer cette zone afin que, lorsqu'on attaque mes guerriers, les archers fassent des tirs de couvertures mais ils restent passifs.

Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire?

Merci

Conamidos
Conamidos
Niveau 10
28 février 2014 à 17:37:04

Ils restent immobiles ou ils s'enfuient? Parce que c'est différent. Si ils restent immobile faut que tu mette la zone d'aggro des guerriers sur les archers. Si ils s'enfuient, c'est le jeu qui fait chier.

asuka-ayanami
asuka-ayanami
Niveau 5
28 février 2014 à 18:45:02

comment fonctionne cette zone j'ai le meme blem
le smob regisse pas ou par exemple

j'ai mi un robobaston qui est senser protéger mon dragon boss des degat mais des que je m’approche le robot s'enfui et le dragon vien m'attaquer

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
28 février 2014 à 19:00:32

Asuka ça c'est parce que c'est un boss
et les boss font fuir tes autres créatures quand tu les combats
comme si ils voulaient juste te 1v1

asuka-ayanami
asuka-ayanami
Niveau 5
28 février 2014 à 19:05:45

merci

asuka-ayanami
asuka-ayanami
Niveau 5
28 février 2014 à 19:28:07

?

[Zagnanar]
[Zagnanar]
Niveau 6
28 février 2014 à 22:25:12

Petite précision la limite augmente avec les niveaux, au niveau 16 c'est 24 et 43 et après il y a la limite étendue, quand un mob qui fuyait est attaqué il peut se mettre à attaquer dans la limite de la limite étendue (50 en salle de boss au niveau 16 il me semble...)

adrienca
adrienca
Niveau 5
01 mars 2014 à 13:45:18

Bonjour,

Tout ce que vous dites est intéressant vis à vis des points de défense mais, n'y a t-il pas des informations directement dans le jeu qui nous indique que l'on a dépassé telle ou telle limite ?

Ce n'est pas pratique de devoir compter les points de défense pour savoir si on n'a pas dépassé la limite, surtout s'il y a une augmentation de celle-ci en fonction du niveau du château ^^

Conamidos
Conamidos
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:04:51

Je trouve ça vraiment très con. Parce qu'en fait, ils ont pas enlevé la limite, ils l'ont juste cachée. Et avant, si dans le chateau, le mec etait dans un groupe de mob puis se prenait un trampoline qui le balançait dans le boss, il devait casser la gueule a tout le monde en meme temps, pas 1 par 1. Du coup maintenant ça devient limite rentable de prendre tout en meme temps, vu qu'on peut les buter plus façilement quand ils fuient.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
31 mars 2014 à 18:07:34

J'ai aussi des question sur le fonctionnement de l'aggro ou de la zone d'aggro.

Déjà pour savoir si j'avais bien compris son fonctionnement, une question simple :

Je place un mob, le héro lui fonce dessus, quel est la différence entre le cas ou je ne touche pas à la zone d'aggro, et le cas ou je l'ai avancer devant lui le plus possible? Il va attaquer le héro plus tôt?

lordlorkei2
lordlorkei2
Niveau 8
31 mars 2014 à 18:28:28

Non mais si tu as mis des ptit gars caché, dont tu as mis la zone d'aggro sur ton minion attaqué, ils le rejoidront .

J'ai fait le test, dans une salle biscornu, tu place genre un poulet ou un crétinus, et hors du champs de vision direct, un ptit combo grappin/colosse .
Je met la zone d'aggro des grappin/colosse sur le crétinus, et lorsque celui ci est attaqué, les autres arrivent :ok:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
31 mars 2014 à 18:46:31

Ok, donc si j'ai bien compris ça ne marche que si il y a quelqu'un dans la zone et dès que quelqu'un de la zone est attaquer, il y vont avec lui.

Moi je mettais rien du tous dans les zones d'aggro :honte:
Je pensais qu'il suffisait d'aller dedans.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 avril 2014 à 01:06:22

Ça ne marche pas vraiment en fait :fish:

lordlorkei2
lordlorkei2
Niveau 8
01 avril 2014 à 08:08:20

Apres faut aussi mixer ça avec les "groupe de defense" dont tout le monde parle, jte laisse chercher

XxGryphusxX
XxGryphusxX
Niveau 7
01 avril 2014 à 11:37:17

http://www.twitch.tv/krazygryphon/b/513581329

début du tuto vers les 10.00

De rien.

Et svp partagez, marre de voir tout le temps les mêmes questions

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 avril 2014 à 13:43:26

XxGryphusxX

Merci. Mais je voulais juste une info ponctuel, je n'ai pas envie de me taper un tuto entier.
Il y a juste l'histoire du cercle que je pigeais pas et on ne peux pas dire que ça à été beaucoup demander vu le nombre de topic dessus (juste celui là en fait).

La seul info que j'ai pu trouver en recherchant c'est qu'il y a une limite de mob qu'on peux aggro, ceux en trop attendent leur tour. Mais ce n'est pas ça mon problème car 4-5 mobs par aggro ça me paraitrai léger comme limite :fish:

Si tu connais les coordonner de la vidéo ou il parle de l'aggro ça m'intéresse déjà plus, parce que là j'en suis a 7min (donc 17 sur la vidéo) et il n'a pas dit grand chose encore, c'est trop long pour ma connexion en mousse si je doit tous me faire.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:53:25

:d) début du tuto vers les 10.00

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 avril 2014 à 22:07:07

"début du tuto vers les 10.00"

-> "je voulais juste une info ponctuel, je n'ai pas envie de me taper un tuto entier."

-> "parce que là j'en suis a 7min (donc 17 sur la vidéo) et il n'a pas dit grand chose encore, c'est trop long pour ma connexion en mousse si je dois tous me faire."

-> "les coordonnées de la vidéo ou il parle de l'aggro" (et non, ce n'est pas à 10 min)

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
03 avril 2014 à 06:42:48

:d) parce que la j'en suis a 7 min donc 17 sur la vidéo

Desolé j'aurais du relire avant :ange:

La vidéo du moment