Ouais ma remarque était inutile
Bah parce que je vais au Touquet pour les vacances (et la semaine prochaine pour le pont )
Je fais pas le pont moi. Et en plus ma tension a augmenté de 3 points, donc je vais être obligée de faire sport fais chier.
Ah oui j'avais oulié que t'habitais pas au touquet.
Aha j'aime pas le sport non plus mais devant les filles ça fait bel effet... Tu fais de la tension ?
Non je fais pas de la tension j'en fais pas assez justement
Mouais franchement les filles qui s'extasient devant un mec qui fait du sport au collège wtf quoi...
Ah c'est bon Peace profitons de la jeunesse
Je voulais dire sur la plage PSB + je suis au lycée maintenant
J'ai pas compris pourquoi ta première phrase...
Oui m'fin au bahut quoi, collège ou lycée s'pareil pour le sport.
Ah oui ok...
Je voulais dire que ne pas faire de tension = pas grave il faut être decontracté
Bon si tu veux vraiment que j'aille au bout c'est parce que mes potes au touquet aiment le sport donc je fais le sportif
Heu ouais m'fin avec un 7 de tension t'es toujours un peu dans le vappes donc tu peux pas faire grand chose hein...
Ah ok je vois.
Ah j'avais pas vu les choses de cet angle là
Tout à l'heure mon BF m'a raconter sa première pelle... OMG je dois absolument le faire
+ j'annonce officiellement que je n'ai plus du tout envie de sortir avec Pauline...
Ahah au moins t'auras pas l'occasion de te prendre un rateau, pourquoi ça ?
PSB ?
Salut les gens.
Yo les gens
Salut caro ça va ?
Cavaettoi ?
Ouaistranquille
En fait pour loffre nintendo les deux lm2 ont compte. Jai deja recu le mail de nintendo pour me dire quil menverront le code danimal crossing bientot
Désolée diip connexion coupée et j'y retourne salut caro et rand bye.
C'est cool ça.
Oh dommage PSB...
Yop et bye alors