CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--blablabla layton--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 18:17:44

Diip j'ai remarque que quand une chose est grand public tu n'aimes pas trop par principe car toi tu es un grand tu as passe l'âge d'être un enfant tu es un vrai mec avec des couilles d'acier qui se laisse influencer par ses copains qui jouent au grand.

Sérieux c'est un peu naze ce comportement je te l'ai déjà dis. Je suis un adulte qui aime aussi le casual. La psvita ne m'attire plus autant ça n'en reste pas une très bonne console sans jeux intéressants si on a une PS3 a côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 18:19:25

J'ai je n'avais pas de PS3 je n'hésiterai pas

Je n'aime pas les fps comme call of (toujours le même jeu)
Bref les graphismes je m'en fous car je prendrai la ps4 par la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 18:20:01

Rand > RER et Batman on les trouve sur PS360 en supérior - nintendo innove que dalle avec du tactile d'ancienne génération/résolution à revoir/matériau bas de gamme, stop de faire le Pro-N c'est relou :hap:

Oui bah un moment genre quand je vois le forum 3DS s'extasier sur Animal Crossing je me crois en droit de dire que ce n'est pas de leur âge quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 18:21:12

Va dire ça a ma femme qui est ne en 1987 et qui me fait acheter AC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 18:21:39

C'est différent pour les femmes aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 18:22:13

Il n'y a pas d'âge pour les JV arrête de généraliser. Tu te laisses influencer par des apriori et des clichés franchement très étroit d'esprit je trouve.
J'ai 30 piges et je joue a AC avec ma femme, c'est mal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 18:23:28

oh non ce sont mes opinions

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:23:33

Moi je prendrais la PS4 dès qu'elle aura maximum 10 jeux intéressants dessus genre GoW, R&C etc

Justement la version WiiU de AC est la plus belle, mais osef un peu des graphismes sincèrement, du moment que les graphismes restent correct c'est que du détail, les gens qui jugent là dessus sont immatures "ololz regardai se jeu il é mosh" (je ne te vise pas hein :noel: )

Pour moi la mablette est une innovation, tout façon quand on voit la concurrence, Sony qui plagie la wii-mote, une caméra à la place d'une manette, c'est pas meilleur.

P.S : Et toi arrête de faire l'anti-n. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 18:23:58

Y a rien de différent tu as une idée préconçu et tu veux absolument rentrer les gens dans des cases et les JV aussi...
Je comprends pas pourquoi tu tiens a être aussi étroit d'esprit.
J'aime les jeux casual ça fait de moi un gamin ? Non j'ai trente ans et suis bien plus mature que la majorité des gens a mon boulot qui sont plus âgés...
Je suis l'exemple même de ta contre vérité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 18:25:48

Carona > Tu as surement raison mais bon peut être que je changerai d'avis plus tard

Rand > Je suis pas Anti-N mais Nintendo font que des trucs moisis en ce moment c'est toujours les mêmes jeux et de toutes manières, les chiffres de vente de la Wii U parlent d'eux même :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:27:43

Oui mais c'est normal ça vient pas de la console mais des jeux, faut attendre comme la 3DS les jeux apéritifs (no'rage de mon expression je suis famous :cool: ) du genre Mario Kart.U, Mario 3D ou les remakes comme WW HD et ensuite les hits qui vont sans aucun doute arriver en masse comme la 3DS à l'heure actuelle. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 18:29:26

La Wii U a merde son entrée car ils ont pas sortis assez de jeux ils ont cru que leur Mario suffirait a la faire vendre mais non. Il n'y a pas de concept révolutionnaire comme avec la Wii qui avait permis aux ventes de décoller.
On s'est promis avec un pote de se faire un ZombiU quand je l'achèterai car je voulais absolument pour jouer avec ma femme et mon fils rayman legends maintenant qu'il va sortir aussi sur PS3 je sais pas si je vais prendre la WiiU j'avais l'intention de plutôt prendre la Vita mais sérieux j'hésite si je la prends j'y jouerai quasiment pas a cause du manque de jeux.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:30:29

La version WiiU de Rayman Legends à l'air plus intéressante, j'ai test RL en magasin et le niveau avec Murfy sur la tablette est très fun et sympa. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 18:30:30

Bah de toutes façons j'attends fin d'année pour voir s'ils font une baisse de prix de 50€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 18:32:54

j'y vais a plus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 19:03:05

Cool j'ai trouvé un gars de ma region qui va m'echanger ses 3 codes nintendo pour l'operation quel jeux choisir contre Kid icarus que j'allais donner à un pote. DOnc je paierai pas Animal Crossing :D
Et comme je vais me prendre DK et FE j'aurai l'autre animal crossing gratuit aussi et donc ces deux jeux pour lesquels je me voyais pas mettre de l'argent me reviennent gratos

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:17:43

Ah cool :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 19:18:05

Et ça m'arrange car je deteste KiU

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:19:59