WTF ? [avis personnel]Projet X défonce La fin est épic Les boloss est juste énorme aussi [/avis personnel]
Tu les as vu ?
Non et même sous la torture je le ferais pas...
[avis personnel] tu rates un truc sérieux surtout "les boloss" est juste énorme du début à la fin
Rien à foutre, film bête et sans intérêt.
Justement Rand ce sont les bons films ça
On a pas les mêmes valeurs mon cher Diip.
Les films idiots comiques c'est les meilleurs pour se marrer "Fatal" ; exemple type du film idiot mais que j'ADORE
Ca fait blasé ce que tu dis
Reprend goût à la vie Rand Deviens.... YES-LIFE ou alors fait comme si
Nan !
Je suis half-life et bien comme je suis !
Nan mais j'ai goût à la vie hein, c'est juste que payer pour voir des débilités pareil hors de question
ololz on fé 1 teuf mdr on va baisé dé meuf tro lol x)
Les Profs était intelligent ?
Nan mais c'est pas un film débile, parce que voir des ados puceaux faire une fête et des weshs de cité te raconter leurs "galères"...
Les Profs est un film totalement débile du début à la fin Rand
Non il est drôle, drôle =/= débile
J'ai pas envie de m'éterniser la dessus mais Les Profs n'est pas un film intelligent...
J'ai pas dit qu'il était intelligent, mais il y a un fossé entre film intelligent et débile
Bref pas envie d'aller voir ces merdes juste parce que c'est le film du moment adulé par Rachid et Abdel
C'est un peu raciste ton truc + je m'appelle martin et suis français "pur souche" donc je ne m'appelle ni Rachid ni Abdel
La majorité du public c'est ça, des weshs de banlieue.
Bref arrêtons là
Oui parce que là ce que tu dis c'est assez raciste + marwan ça à une consonnance arabe aussi non ?
T'as fait quoi cet aprèm ?
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.
J'ai accompagné ma mère et la dame de Nantes Habitat chez l'association du dessus pour nous plaindre du chahut qu'ils font et j'ai fait de l'ordi + jv
Et toi ?
Je peut pas le dire ?????
Tir à l'arc + cinéma