Diip : C'est clair que tes critiques sur les jeux video sont pleines de clichés débiles. tu te bases sur ce que les gens ont comme vision d'une chose pour dire c'est nul c'est niais etc...
J'ai 30 ans et pourtant y a pas mal de jeu video que j'aime chez Nintendo. Ton argument les joueurs de 3DS se contentent de peu est puéril aussi et complètement pourri et sans fondement. Y a des fanboyz oui mais pas autant que tu ne le penses. Jvcom n'est pas le centre du monde c'est le centre d'un rassemblement de pas mal de gamins donc oui forcement moins exigeant.
Perso je trouve par exemple que castlevania 3DS, MH 3DS sont nuls nuls nuls. Des jeux bugués avec un framerate de merde et moches en plus de ça. Le gameplay est pas terrible en plus.Mais je concois que certaines personnes trouvent ce qu'elles cherchent dans ces jeux. Il en faut pour tous les gouts.
Au final osef qu'un jeu soit trop plebiscité ou pas assez. Tu t'inquietes trop de ce que la masse pense et pas de ce que toi tu ressens. A trop vivre dans les a priori et les clichés on ne vit pas du tout et passe à côté de pleins de choses. J'espère qu'avec les filles tu n'agis pas de la meme façon. Arrête de regarder ce que font les autres et grandis et fais les choses pour toi pas en pensant à ce que les autres vont penser.