Alors sérieusement, je ne me souviens plus du tout comment ça s'est passé.
Mais en tout vas je me souviens de mon premier smack du collège.
On était dans un beau Parc allongés dans l'herbe, et elle m'aimait vraiment beaucoup, et elle me faisait pleins de petits bisoux sur la bouche, 
L'été, elle est venu au Touquet pour qu'on aille se faire un ciné ensemble, et j'ai été une vraie ENFLURE. 
Donc déjà j'ai choisis le film alors qu'elle m'en avait proposé un, n'ayant pas envie d'aller voir Twilight, on est allé voir Fatal de Michael Youn, perso j'adore ce film mais pour un rdv amoureux c'est vraiment la loose.... 
Et puis j'avais ramené pleins de potes mais on faisait comme si on se connaissait pas (ils voulaient me voir en fait
), elle ne comprenait pas au début donc ça allait... Comme on été tout les deux ultra coincés on a rien dit pendant le film, après on est sorti, puis elle a compris que je connaissais les gens assis derrière et elle est partie et m'a plaquée. 
Quel con je suis.
Mais aujourdh'ui, elle me trouve toujorus beau, je sais que je pourrais sortir avec elle. 
D'ailleurs elle a fait l'amour pour la première fois il y a peu. 
Elle m'a décrit entierement dans tout les détaills sur Facebook ça m'a bien fait bandé lol
Oui carona j'ai juste fait quelques smacks