Ok lol
Alors j'ai commence une histoire avec Ophelie a mes 17 ans. J'en étais fou amoureux. J'adorais son odeurs, son sourire, ses yeux, ses mimiques et ses seins 
On est reste ensemble deux ans difficilement avec plusieurs break (ou j'ai connu deux filles)
Aux bout des deux ans j'ai rencontre la mère de mon fils que je n'aimais pas mais qui était une femme sublime. J'ai quitté Ophelie non sans pleurer douloureusement notre séparation. Elle était impossible a vivre et était presque infidèle. Les break sont dus a ses envies de fréquenter d'autres mecs.
Au bout d'un an avec la mère du gamin j'apprends quelle est enceinte alors que je voulais la quitter. Je décidé de rester avec elle mais de faire ce que je veux pendant la période de grossesse.
J'ai alors connu pleins de filles a la fac des expériences assez riches et j'ai revu Ophelie après bien longtemps.
J'étais toujours amoureux d'elle.
Au bout d'une année supplémentaire on se sépare a Noel avec la mère du petit.
Je fréquente alors la sœur d'un ami Nina qui me console de la difficile séparation de ma famille.
Je re fréquente plus tard Ophelie que j'aime toujours comme un fou sauf quelle me mène en bateau en couchant ailleurs. En m'en rendant compte je souffre mais je suis douloureusement et profondément amoureux alors je m'accroche.
Je décidé enfin d'arrêter cette relation malsaine non sans pleurer quand je tombe amoureux (coup de foudre) de ma compagne actuelle.
Des questions ?