CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--blablabla layton--

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
27 février 2013 à 21:21:29

Tu dis que qui a le droit de vie sur qui, mais on pourrait dire la même chose de ces gens qui ont pris la vie à d'autres. Ils ont transgressé cette règle justement, alors je pense que l'on peut décider de leur mort nous aussi.
Après la pédophilie par exemple, tu penses que l'on pourrait prendre le risque de laisser quelqu'un recommencer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 21:21:32

Je fais pleins de fautes dis donc. :(

"Carona *De* Défendre*

• J'emploierai*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 21:24:59

Donc si on condamne quelqu'un a mort car il a commit un meurtre on est plus humain que lui c'est ça ?
La violence n'engendre t elle pas autre chose que la violence ?

La pédophilie peut se régler par un emprisonnement a vie.

Prends l'exemple des USA ou pleins de gens sont condamnés a tort. Ils meurent alors qu'ils sont innocents ou victime des enquêtes mal menées des preuves factices des aveux tires sous violence ? ou est la justice dans tout ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 21:25:36

Bon je dis ça pour le débat mais moi je suis pour tuer ses salopards de mes propres mains :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 21:25:39

Déjà que la tolérence 0 peine à être appliquée.
Franchement si j'étais au pouvoir (et c'est peut être pour ça que je n'y serai jamais), les meurtiers, je les envois a vie sans sursis avec des conditions horribles. Ca fait des frais en moins (ça compense le nombre impressionant de deputés inutiles que nous avons), et même si je sais que ce n'est pas bien de se réjouir du malheur de l'autre, peut être que ça dissuaderai les coupables (argument contredis par Victor Hugo mais que je trouve quand même assez juste).

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
27 février 2013 à 21:27:04

Je savais que ça allait provoquer une réaction... M'fin, les torturer je suis amplement d'accord, à la limite, il vaut mieux tuer un gamin que de le violer, pas pour sa famille, pas pour ces proches, mais pour le gamin. Mais si à la limite l'état peut en finir définitivement, la torture est révolue dorénavant...

Oh, s'il te plaît Carona... l'expression "on se met à son niveau" c'est du grand n'importe quoi... :-(
On lui renvoie en pleine gueule ce qu'il a fait et c'est tout, on en est pas moins humain... :-(

Si tu étais innocent, tu préférerais pourrir dans un prison jusqu'à la fin de tes jours ou mourir ? Pour ma part je préférerais mourir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 21:29:05

C'est dingue comment tu dis n'imp si je suis innocent je préféré être innocenté hahaha
Bref je continue pas de débattre j'ai donne mon point de vue mais tu lis que la moitié XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 21:29:32

"Prends l'exemple des USA ou pleins de gens sont condamnés a tort. Ils meurent alors qu'ils sont innocents ou victime des enquêtes mal menées des preuves factices des aveux tires sous violence ? ou est la justice dans tout ça ?"

:d) Evidemment, dans ce cas là, c'est abusé. Mais aux USA de toute façon, quand je vois leur port d'arme à la con (et oui, même mon idole Basshunter en a chez lui, on le voit dans une vidéo ), c'est un pays avec une communauté de MERDE au niveau de l'intelligence. Et oui, on s'éclate mais bon, normal que les noirs sous Lincoln eut peine à être voté et que çe soit appliqué médiocrement 1 siècle après (je pars en HS, là.) Evidemment, si la peine de mort était remise en vigueur, les enquêtes devraient être formelle et le meurtirier le mériter réélement. mais moi ça serait prison à vie dans de mauvaises conditions déjà.

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
27 février 2013 à 21:31:07

Staline envoyait ceux qui transgressaient ces lois dans des camps de concentration, où ils crevaient de faim, de soif, dans des conditions horrible. Hitler lui les assassinait sans un mot. Et aujourd'hui on a vu ce que ça a donné, c'est pour ça qu'ils ne comptent pas le refaire avec ceux qui transgressent les lois d'aujourd'hui. Si l'histoire avait été différente peut-être...

Je lis pas la moitié. :hap:

C'est juste que un innocent qui n'est pas innocenté justement... x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 21:31:14

"Si tu étais innocent, tu préférerais pourrir dans un prison jusqu'à la fin de tes jours ou mourir ? Pour ma part je préférerais mourir."

:d) Qu'on les fasse vivre médiocrement en prison et qu'on les tue avec douleur quand on s'en qu'ils vont lacher.

ATTENTION, le but n'est pas de faire des choses atroces comme lors de la seconde guerre mondiale, qu'on ne l'oublie pas.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
27 février 2013 à 21:31:34

Euh... :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 21:32:35

"Staline envoyait ceux qui transgressaient ces lois dans des camps de concentration, où ils crevaient de faim, de soif, dans des conditions horrible. Hitler lui les assassinait sans un mot. Et aujourd'hui on a vu ce que ça a donné, c'est pour ça qu'ils ne comptent pas le refaire avec ceux qui transgressent les lois d'aujourd'hui. Si l'histoire avait été différente peut-être... "

:d) Sans raison aussi. Les juifs / homo / étrangers n'avaient rien fait de mal, c'était par pur folie mentale. Là, le coupable aurait fait quelque chose d'inpardonable, merci de ne pas dériver tout de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 21:34:06

Et Rand, tu peut te joindre au débat, mais si c'est pour interrompre inutilement comme ça c'est inutile (on est sur un sujet sérieux quand même)

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
27 février 2013 à 21:34:08

Oula Diip, si on te rabaisse à vivre médiocrement toussa toussa pour un truc que t'as pas fait et à mourir dans les pires circonstances possibles, autant les abattre directement. :hap:

Pour lui Carona, dans sa tête, c'était un délit, oui c'était par folie mentale, mais il avait imposé les règles qu'on ne devait pas être juif, pas cotoyé des juifs, ne pas être homo, et c'était ces règles, comme on a les notre maintenant. Oui, c'était complétement con, indécent, mais on est dans le même principe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 21:34:22

L'histoire montre bien a quel point vous faites fausse route car laisser décider un homme ou un groupe d'homme de ce genre de choses ne peut que dégénérer.
Je ne peux cautionner sous aucun prétexte le fait de prendre une vie innocente ou non c'est un principe barbare.
J'aimerai moi même tuer les pourritures du monde mais en quoi ça ferait de moi un homme meilleur.
On ne pourra jamais vraiment éradiquer ce mal.

L'histoire montre a quel point j'ai raison vous avez tort point barre fin du débat :mort:

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
27 février 2013 à 21:35:24

... C'est pas toi qui disait il y a quelques minutes que tu torturerais les pédophiles à mort Carona ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 21:36:14

J'aimerai mais ma conscience me l'interdit

"L'histoire montre bien a quel point vous faites fausse route car laisser décider un homme ou un groupe d'homme de ce genre de choses ne peut que dégénérer.
Je ne peux cautionner sous aucun prétexte le fait de prendre une vie innocente ou non c'est un principe barbare.
J'aimerai moi même tuer les pourritures du monde mais en quoi ça ferait de moi un homme meilleur.
On ne pourra jamais vraiment éradiquer ce mal.

L'histoire montre a quel point j'ai raison vous avez tort point barre fin du débat"

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
27 février 2013 à 21:38:12

J'ajouterais même que la séance est levée. :noel:

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
27 février 2013 à 21:39:02

Ta conscience te l'interdit, mais tu ne cache pas que tu aimerais le faire.
Il suffit d'avoir une conscience différente et d'oser le faire.

Quand on exécutait les gens sur la place publique, les gens n'hésitaient pas à regarder, certains étaient horrifiaient, d'autres non, tout dépend de la personne.

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
27 février 2013 à 21:39:37

horrifiés *
Mon dieu. ._.

La vidéo du moment