CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--blablabla layton--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 00:18:50

On en parle sérieusement et définitivement demain aprèm..
Cet aprèm on a parlé 2h en tête a tête sans voir le temps passer sans vraiment parler de ça, parce que on était tout les deux tristes :hap: ..

Bah si mais sesgrands parents veut pas qu'elle sorte donc elle m'a dit qu'on ira une après-midi, elle peut sortir 2 soir par semaine donc ça sera Jeudi et Samedi..
Pourtant, imagine toi que le Touquet c'est un village de vacances c'est vraiment ça :noel:

Bah moi si elle m'a beaucoup fait pleurer , hier soir et ce matin :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 00:20:39

sorte le soir hein* :hap:

DoubleSensation
DoubleSensation
Niveau 10
26 août 2014 à 00:20:47

C’est pas sa faute et en plus elle te consacre les deux soirs où elle peut sortir, alors pourquoi t’as pleuré ?... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 00:22:40

Non mais elle m'a dit qu'elle voulait pas sortir avec moi parce que on allait pas se voir assez et qu'après on serait plus amis et qu'lle voulait pas me perdre ..
Que si j'étais dans son lycée ou qu'on serait le début de l'été on serait ensemble .. et hier soir elle me disait qu'elle regrettait qu'on sorte pas ensemble..

On sera avec d'autres DS les soirs on sort en groupe, mais elle me consacre bcp de temps mais moi je suis triste que ce soit en ami .. j'arrive pas à la voir comme ça

DoubleSensation
DoubleSensation
Niveau 10
26 août 2014 à 00:23:54

Saloperie de Friend Zone… :malade:

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
26 août 2014 à 00:24:36

Je comprends ta relation en même temps c'est chaud c'est une fille que tu verras jamais en dehors des vacances.. compliquer d'avoir une relation comme ça perso je me demande ce que j'aurais fais si je l'aimerais vraiment comme toi ça doit être dur :doute:

DoubleSensation
DoubleSensation
Niveau 10
26 août 2014 à 00:25:48

Elle habite où en vrai ?

Rien
Rien
Niveau 57
26 août 2014 à 00:26:52

C'est supportable et puis quand ils se verront ils passeront d'autant de meilleurs moments et ça sera nettement plus fort
Et s'ils surmontent la distance on peut dire que c'est un bon couple j'pense au final c'est dur à supporter mais t'as beaucoup de points positifs aussi :(

Rien
Rien
Niveau 57
26 août 2014 à 00:28:34

Enfin non t'as quasiment pas de points positifs en vrai :hap:
Mais au moins c'est toujours mieux d'avoir un couple soudé malgré la distance qu'une relation de merde à proximité avec l'autre qui va voir à droite à gauche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 00:28:37

Ce soir on allait voir catacombes avec un autre couple normalement ..
Mais là qu'on y aille qu'à 2 en amis, c'est quand même salaud en plus on s'est déjà galoche et tout alors bon .. mais je suis content qu'elle me dise ça,
ce qui me fait pleurer c'est qu'elle change d'avis tout le temps, qu'elle soit pas sure de ses sentiments quoi :-(
Mais sortir avec elle que cette semaine moi je veux bien, tout à l'heure elle m'a dit "Et puis si c'est qu'une semaine après on sera plus amis :-( Enfin après je sais pas t'en penses quoi toi ? :( " et qqun s'est incrusté avec nous alors pas eu le temps d'en parler..

Elle est au 16ème DS et moi à Lille :hap:

Bof PSB je suis pas convaincu de ça, mais au moins tester jusqu'à la Toussaint bon pourquoi pas, et puis c'est une possibilité à ne pas négliger, quand on aura deux semaines devant nous..

DoubleSensation
DoubleSensation
Niveau 10
26 août 2014 à 00:30:08

Ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=LDZX4ooRsWs:rire:

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
26 août 2014 à 00:30:13

Surtout que si tu commences ta relation maintenant dans 1 semaine vous vous quittez :pf:
C'est chaud, impossible de te conseiller :hap:

Rien
Rien
Niveau 57
26 août 2014 à 00:30:50

Mais j'ai l'impression qu'elle se force un peu enfin c'est pas bon si votre relation commence comme ça je trouve...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 00:31:33

Et puis ce matin elle me dit "Oublie pas que je te dois un calin ;)" enfin physiquement elle me kiff carrément elle me l'a dit mais je pense qu'elle m'aime pas assez d'amour , y a aussi ça
De toute façon demain j'en parlerai définitivement avec :ok:
Elle se force de quoi PSB ? :noel:

Lol DS j'ai bandé moi devant :hap:

DoubleSensation
DoubleSensation
Niveau 10
26 août 2014 à 00:33:14

Au pire, essaye, mais faut vraiment être super amoureux pour une relation à distance, et c’est super frustrant j’pense… :noel:

Oui, bon les câlins, ça veut pas dire grand-chose…

Rien
Rien
Niveau 57
26 août 2014 à 00:33:19

Bah au niveau de ses sentiments si elle se pose autant de questions c'est clairement qu'elle est pas vraiment amoureuse qu'il y a juste une attirance physique et qu'elle va plus ou moins se forcer pour sortir avec toi :hap:
Mais si elle est déjà indécise malgré la proximité imagine avec la distance :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 00:35:49

Tfacon je serai surement avec aux prochaines vacs quand y aura du temps :hap:

Je comprends ce que tu veux dire PSB :ok:
Non elle est pas amoureuse c'est sur :ok: mais elle a des sentiments quand même :hap:
Si on se voyait tte l'année elle aurait déjà dit oui PSB elle me l'a dit ! :noel:

Enfin bref, verdict demain soir les gens je vous dirai :oui:

Rien
Rien
Niveau 57
26 août 2014 à 00:35:53

Enfin franchement te fais pas de mal pour rien diip vu comment tu passes d'une fille à l'autre (tu vas encore m'engueuler mais je juge ce qje je vois t'étais fou amoureux de roxane il y a un ou deux mois deux semaines après tu la détestais limite) t'auras aucun mal à t'attacher à une fille à lille

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
26 août 2014 à 00:37:06

Quelle chienne celle là putain désolé y a pas d'autre mot :bave: l'enfoiré le mec dans le clip :rire: c'est Drake ?

DoubleSensation
DoubleSensation
Niveau 10
26 août 2014 à 00:37:20

Tu m’enverras le verdict sur Viber, WhatsApp ou Skype, stp ?... :noel: