Où tu vois un topic ?
En tout cas je vous garanti que c'est pas moi hein.
Je ne lancerais pas des accusations à tort, donc je ne sais pas qui c'est.
Je viens de finir l'arc 2 là, donc l'épisode 10, (sur 26) je trouve ça sympa là mais j'attends d'être rendu plus loin pour apporter mon jugement, mais c'est plutôt de mon genre j'aime bien ce qui est meurtres gores (
) enquêtes, scénario fictif etc...
Par contre, il y a pas de saison 2, donc la seule solution si par hasard je voudrais connaître la suite et la fin serait de jouer au VN, mais je pense pas le faire, j'ai toujours des personnes pour me la raconter de toutes façons.
Moi j'aime bien les anime, mais c'pas ma passion en fait, je suis pas un gros fana de la culture japonaise par exemple, regarder un anime pour regarder un anime ça ne m'intéresse pas, faut que le sujet ne m'intéresse, je n'aime pas les anime avec des sujets bateau comme des anime sur le tennis, ou sur le ping-pong, donc voilà...
P.S: Un anime sur le ping-pong existe réellement, il se nomme tout simplement "Ping-Pong: The Animation"
P.S.2: Je connais une personne qui regarde tout et n'importe quoi comme anime, dont Ping-Pong et Free! (gay refoulé
)
P.S.3: Il est déjà venu sur le forum en plus, ratchet49 si tu t'en souviens, a.k.a Raphaël.