Bah tu réponds que quand on parle de toi !
Et je fête pas mon anniversaire j'ai même pas répondu aux gens qui me l'ont souhaité Je refuse de vieillir
Bah je sais pas moi tu racontes ta vie je vois pas quel commentaire je peux faire dessus, dis un truc intéressant
J'étais avec deux potes là et ils partent, putain c'est ouf comme je les adorais mais genre beaucoup beaucoup quoi
en fait j'avais enfin trouvé des gens comme moi Et là y a un putain d'orage gigantesque c'est la fin du monde
Tu vois tu veux qu'on réponde quoi à ça ? "Vous avez fait quoi ?" ?
J ele fais expres Bah on marchait sur la digue et y a un putain de nuage noir flippant qui s'est pointé donc on est allé se réfugier chez moi
Et cet aprèm patinoire avec la team c'était génial E toti t'as fait quoi pour ton anniv ?
D'accord Rien je t'ai dit je fête pas mon anniv
Bouhou putain je le montrais pas mais j'étais trop attaché T'as eu quoi comme cadeaux ?
T'as enfin trouver des potes je te comprends que tu t'attaches tu sais Des trucs
Bah j 'ai ma team de 4 au Touquet mais là putain ils étaient exactement comme moi
Bah dis quoi
Genre en manque de fille habillés en hollister ?
Non je n'en dirai pas plus j'ai pas envie de tout dire ici certaines choses relevent du secret
Bon comme cadeaux t'as eu quoi ?
Du coton pour rembourrer son soutif.
ouch vous avez fait quoi exactement chez toi ? T'es sûr il était pas comme toi mais plutôt en toi ?
Pfff
Déjà on était 3 et on a attendu sur ma terrasse
T'as déjà vu la vidéo d'un chat qui suce un chien qui suce un autre chien ?
Non y a un rapport ?