Merci Carona
Ca va être de la putain de folie, là, mon premier gros live, et en plus avec Skrillex, ça va être malaaade https://www.youtube.com/watch?v=0ibr_ZpVHuw
J'aime pas mais ça donne envie de fumer Gov
Gov je crois qu'on a une connaissance en commun (j'ai quelqu'un avec qui j'étais allé en Espagne qui like aussi ta page Shopping List Manga )
Dis son nom
J'ai passé la matinée avec carona et sa femme sinon, on a prit un selfie mais j'ai merdé ma tête
Mais non cetait cool ;)
Ouais j'avoue t'es trop moche Gov.
Nan j'déconne tkt.
Par contre t'as vachement changé je trouve, c'est fou !
Moi aussi je veux voir le selfie
Il m'a prit sur le fait
Sinon c'était sympa bonne matinée
Post le ici
Sinon merci la France quand même
Merci? On a perdu, ils ont foutu que dalle, ils n'ont même pas été capable de marquer un seul but, je suis dég...
Ils ont super mal joués surtout L'allemagne aussi d'ailleurs
Leur défense était bonne tout de même.
En, tout cas seul Valbuela s'impliquait.
Merci d'être allé en quart, d'avoir une équipe soudée toute la France a passé un très bon moment
Après l'implication des joueurs ça peut se discuter pour certaines mais la majorité jouait hein
C'est pas faux oui, puis bon, jusqu'à là ils ont bien joué, on peut être fiers, mais je suis quand même assez déçu. :/
Y a pas à être déçu, on sort avec les honneurs tu sous estimes l'allemagne ou quoi ? top 4 mondiale je pense
Ouais...
En tout cas espérons qu'à la prochaine coupe du monde en 2018 nous en sortiront victorieux.
Euro 2016 on va tout déchirer
Ouais.
Envoie le selfie
go skype