Un jour alors si j'ai l'occasion .
J'donnerai n'importe quoi pour avoir le pendentif en forme de coeur comme les coeurs entier qu'on obtient dans Zelda SS, il est juste trop beau XD.
Hello ! :D
ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็
?
ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็
Encore deux semaines avant le nouveau Bakuman bordel c long !!
Ouais j'attends aussi Cette année la fin
Tu penses ? Vu le temps qu'ils prennent à publier ouhlala Franchement cet arc s'annonce intéréssant puisque Nanamine sera encore de la partie
Bah reste 4 tomes alors oui 1 tome tout les 3 mois on aura ça fin 2014
Hate de voir comment ça va finir
Putain mais pareil quoi Quand je pense que j'ai acheté tous les tomes grace à toi Merciii Gov
Ah bon ? Je m'en souviens pas Enfin c'est cool
Quand ce sera fini tu vas prendre une autre série ?
Ca fait un an déjà
Bah surement ! Death Note à mon avis
Ah ca fait longtemps
Ah du lourd encore plus de blabla
Elle est bien aussi cette série tu trouves ?
Une de mes préférées donc oui Enfin après y a des meilleurs je trouve même si ça reste énorme
Conseille moi des trucs svp
Dis moi ce que tu voudrais
Du même genre que les séries précédentes
Pas trop de tomes à rattraper surtout Et chez Kana
http://i.imgur.com/dnPike0.gif
Okay attends je réfléchis