Au travail j'ai quelques collègue qui font un footing l'après midi. Par chance une collègue participe à ces courses.
Cette collègue est très jolie, d'une quarantaine d'années et s'habille souvent de manière légère, j'ai plusieurs fois eu l'occasion de voir sa poitrine très légèrement cachée par un soutien gorge toujours en dentelle quand elle se penche, ou de voir la raie de ses fesses.
Nous avons une douche au bureau et elle se change là bas, elle y laisse aussi ses affaires...
2010-05-07 13.14.53
J'ai donc souvent pu fouiller dans ses affaires regulièrement. Elle ne possède que des dessous en dentelle et a de tout petits seins comme vous pouvez le voir sur la photo.
Parfois ses petites culottes étaient encore chaudes, j'ai pu lécher ses sécrétions encore humides à même sa culotte. Il m'est arrivé aussi d'avoir sa culotte retirée juste après un passage aux toilettes et mouillée par son urine. Ce que j'aime par dessus tout c'est lécher abondamment ses culottes juste avant qu'elles ne les remettent, elle garde sa culotte mouillée par ma langue contre son sexe durant tout le reste de la journée.
Lorsqu'elle revient de son footing, j'ai accès à ses tenues sportives. J'aime enfiler comme un préservatif une de ses chaussettes trempée de sueur et passer le reste de la journée comme ça, parfois assis juste à côté d'elle. J'ai aussi pu sentir et lécher sa culotte qu'elle utilise pour le sport. Elle est totalement synthétique et garde bien l'odeur de l'effort. De plus cette culotte elle ne la change que tous les deux ou trois jours, et elle finit souvent par être très parfumée et colorée.