CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--blablabla layton--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 22:45:07

C'est rare que j'ai le droit a un compliment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 22:46:55

Exact ! Avec une bonne douche avant cela est vraiment super !

En fait, avec ma copine, nous faisons une bonne toilette 1 heure avant, afin de ne pas remonter une odeur de savon. Juste une bonne odeur de sexe qui date d’une heure.

Nous nous mettons en position de 69. Je commence à la caresser avec ma langue autour de la vulve. Sans toucher au clito, surtout. Elle en fait de même avec sa langue et commence à me caresser l’anus avec le doigt.

Avec ma bouche je masse, du bas de son sexe jusqu’à de son anus. Ma langue masse et masse son périnée qui s’assouplit. Puis, sa langue devient de plus en plus active autour de mon anus. Elle pénètre un peu à l’intérieur. C’est vraiment super. Alors j’en fais de même. Pour cela, mes 2 bras passent sous ses genoux et mes mains autour du bas de son dos. Cela me permet de soulever légèrement ses fesses. Ainsi son anus arrive juste devant ma bouche. Ma langue fait plusieurs fois le tour de sa très jolie couronne. C’est bon. Son anus s’assouplit. S’assouplit encore. Alors, je pousse ma langue à l’intérieur. Le plus possible mais malheureusement que de 1 cm et ou 2, au plus. Je farfouille ce trou chaud, au goût enivrant. Elle en fait de même avec mon trou.
Dans cette position, mon menton touche un peu son clitoris. Au fur et à mesure de nos langues fouillent, le frottement de mon menton sur son clito, que je remonte avec mes 2 mains restées libres, commence à faire son effet. Son anus se contracte. Elle va jouir. Il se contracte de plus en plus vite. Tout s’accélère. Elle jouit. Son anus se contracte. Je retire ma langue. Tout s’affole. C'est le double orgasme. On bouge dans tous les sens. Je jouis à mon tour. Entre ses seins.
C’est vraiment super. Finalement on y a pris goût. L’anulingus est devenu une excellente habitude quasi quotidienne. Avec une toilette comme il faut, cela est vraiment super. Surtout attendre une heure pour avoir un bonne odeur de sexe. Bien chaude et enivrante. Comme nous les aimons.

Carona
Carona
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:51:54

Lol Amby
ils sont fous sur Miiverse. Ils viennent te parler en langues etrangères que tu maitrises pas et ils s'en foutent lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 22:56:45

http://puu.sh/5WscU.png
Y a les trucs comme ça ça me fait mourrir de rire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 23:32:41

Au travail j'ai quelques collègue qui font un footing l'après midi. Par chance une collègue participe à ces courses.

Cette collègue est très jolie, d'une quarantaine d'années et s'habille souvent de manière légère, j'ai plusieurs fois eu l'occasion de voir sa poitrine très légèrement cachée par un soutien gorge toujours en dentelle quand elle se penche, ou de voir la raie de ses fesses.

Nous avons une douche au bureau et elle se change là bas, elle y laisse aussi ses affaires...

2010-05-07 13.14.53

J'ai donc souvent pu fouiller dans ses affaires regulièrement. Elle ne possède que des dessous en dentelle et a de tout petits seins comme vous pouvez le voir sur la photo.

Parfois ses petites culottes étaient encore chaudes, j'ai pu lécher ses sécrétions encore humides à même sa culotte. Il m'est arrivé aussi d'avoir sa culotte retirée juste après un passage aux toilettes et mouillée par son urine. Ce que j'aime par dessus tout c'est lécher abondamment ses culottes juste avant qu'elles ne les remettent, elle garde sa culotte mouillée par ma langue contre son sexe durant tout le reste de la journée.

Lorsqu'elle revient de son footing, j'ai accès à ses tenues sportives. J'aime enfiler comme un préservatif une de ses chaussettes trempée de sueur et passer le reste de la journée comme ça, parfois assis juste à côté d'elle. J'ai aussi pu sentir et lécher sa culotte qu'elle utilise pour le sport. Elle est totalement synthétique et garde bien l'odeur de l'effort. De plus cette culotte elle ne la change que tous les deux ou trois jours, et elle finit souvent par être très parfumée et colorée.

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
23 décembre 2013 à 23:39:35

Superbe film La traversée du temps.... vachement émouvant.
Merci ADN :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 23:41:47

content que tu es passée une bonne soirée gov :fier:

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
23 décembre 2013 à 23:43:18

Merci :noel: et toi ?

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
23 décembre 2013 à 23:43:49

J'suis vraiment fan d'animation vivement que j'ai un lecteur DVD :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 23:44:29

Bof personne veut parler :(
mon pote arrive Jeudi :coeur:

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
23 décembre 2013 à 23:50:13

Il a de la famille aussi la bas lui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 23:50:32

Il y habite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 23:50:49

Mais là il était parti à NY quelques jours

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
23 décembre 2013 à 23:56:23

(Lecteur dvd portable*)

Ah ok :noel:
Demain réveillon :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 23:58:45

Je serai seul avec ma grand mère :hap:

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
23 décembre 2013 à 23:59:38

Et le 25? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 00:01:25

Pareil

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
24 décembre 2013 à 00:02:56

Tes parents sont où ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 00:06:11

A Lille ils arriveront malheureusement Vendredi soir :( J'avais pas envie qu'ils viennent

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
24 décembre 2013 à 00:08:15

Hm okay :hap:

T'es fils unique au fait j'ai jamais demandé ? :noel: même question psb et rand :noel:

La vidéo du moment