CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--blablabla layton--

Poixsse
Poixsse
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:20:28

Ma théorie quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 17:20:57

Qu'il ne faut pas mettre des photos comme àa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 17:32:34

MAIS REPOND PUTAIN

Poixsse
Poixsse
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:33:08

C'est bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 17:33:22

Voilà ! :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 novembre 2013 à 18:48:47

Amby ? :o))

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
29 novembre 2013 à 19:09:02

Unité = crédit ? :hap: :hap: :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:11:10

Oui. :hap:

Ambychou
Ambychou
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:43:37

Oui Randy :hap: ?

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:44:19

J'ai terminé A Link Between Worlds depuis quelques jours, je voulais te prévenir. :noel:

Ambychou
Ambychou
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:50:44

HAN :cute: t'as aimé ?

Alors alors ? T'attends quoi pour me dire y'avait quoi à la fin ›O‹ ?

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:06:31

Alors franchement, j'ai adoré, un véritable jeu de qualité, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire le jeu, il n'y a quasiment aucun défauts, tout d'abord le jeu est véritablement beau, le moteur graphique est vraiment très jolie et la 3D est bien exploitée, les énigmes sont plutôt bien recherchées et le système de peinture est très bien utilisé, l'OST est magnifique, j'ai été envouté par les magnifiques thèmes entendus dans le jeu, la durée de vie est convenable, compte-bien une vingtaine d'heure si tu veux tout faire dans le jeu.

Seul reproche, la simplicité des donjons et boss, j'ai été un peu déçu sur ce point, certes, il y a le mode héros qui se débloque après la fin du jeu mais je n'ai pas envie de tout refaire, peut-être qu'un jour me déciderai-je à ressortir mon OOT 3D et ALBW pour les refaire dans leur mode difficile. :)

Concernant la fin du jeu, je l'ai juste adoré, le combat final est juste épique et restera dans les mémoires pour tout fans de Zelda, la fin est magnifique avec beaucoup de révélations, le jeu fait un véritable lien avec ALTTP et apporte quand-même une révélation majeure sur la série, je te conseille donc si ce n'est pas encore fait, de jouer à l'excellent A Link to the Past disponible sur SNES, GBA et sur WiiWare pour faire ce A Link Between Worlds, tu n'y perdras pas car ce jeu est vraiment de qualité. ^^

Ce que tu attends c'est ma réponse concernant Majora's Mask 3D... :noel:

Malheureusement je n'ai rien à te dire, mais selon mon hypothèse, Aonuma ne promettait pas un gros message mais de petites références comme quoi ils prépareraient un remake 3D de M'sM, car en effet on peut voir quelques petits clins d’œils à Majora's Mask dans ce ALBW, tout d'abord il y a le plus évident, la présence du masque de Majora dans la maison de Link/boutique de Lavio, ensuite il y a le retour du Milk Bar dans le village Cocorico dans Hyrule et le village des bandits dans Lorule tenu par des têtes familières, les deux frères qui tenaient le bar dans M'sM ou encore le gérant du Ranch Lonlon de OOT, (ce bonhomme apparaissant dans de nombreux jeux Zelda) il y a aussi un mystère dans ce même village des bandits de Lorule où se tient une secte portant de mystérieux masques avec d'étrange pouvoirs, une petite référence aux masque de M'sM, je n'ai pas pu remarquer ça n'ayant pas joué au jeu, mais à la fin du jeu se joue la première note du thème principal du jeu. :oui:

Enfin bref ce ne sûrement pas les seules références au jeu, mais bon pour moi cela indique qu'un M'sM 3D sortira sous peu sur 3DS, de plus Eiji Aonuma est conscient qu'un remake 3D du jeu apportera de très bonnes ventes étant beaucoup réclamé.

En bref, j'ai vraiment adoré ce Zelda, je n'ai pas joué à beaucoup de jeux de cette série, mais il est clair que je le mettrai à la troisième position derrière Ocarina of Time et A Link to the Past, une suite digne de l'opus SNES. :D

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:11:14

Pardonne-moi pour les fautes, j'ai essayé de faire ça le plus rapidement possible étant en conversation sur Skype et ne voulant pas trop te faire attendre ! xD

Ambychou
Ambychou
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:20:06

Désolée du retard ! J'avais bien lu ton beau pavé mais j'ai du partir entre temps sans avoir eu le temps de te faire une réponse convenable ›‹

Bref. Avant de hurler ma joie par rapport à MM, j'vais quand même pas zapper ta belle critique xD. Tu as si bien tourné tes phrases que du coup je me vois presque obligé de finir par me le prendre x). Et bon comme j'adore quand même énormément Zelda, ça serait peut-être dommage que je passe à côté de celui-là. Surtout que Zelda a été mon premier jeu sur console après Mario Kart. C'est toute une histoire d'amour quand même :cute: . Link ne va sûrement pas me pardonner si je ne vois pas par moi-même celui-là. Par contre ALTTP je ne l'ai jamais fait, j'connais son histoire et sa trame mais faudra que je vois pour lui aussi du coup ^^.
Après c'est peut-être un peu normal que de jeu en jeu les donjons soient de moins en moins difficiles qu'avant... Déjà à partir de TP ça avait fait un gros plongeon vers la facilité. Ils doivent tellement misés sur les graphismes et tout aussi :s. Enfin si tu dis qu'il est quasi sans défauts, que l'OST est bien *p*, qu'il y a des références à MM et que les nouveautés notamment la peinture sont bien exploitées, ça me suffit à vouloir me le prendre. Pas maintenant par contre vu que j'avais déjà d'autres choses en vue xD. Mais tu m'as convaincu Randy :ange: !

Mais oh purée s'ils sortent vraiment MM ! Je saute direct dessus. Il est l'un de mes préférés Zelda *sans Zelda dedans oO*, celui pour lequel j'en ai bavé étant plus jeune tellement les quêtes et certains donjons me soulaient :fou: quel bonheur ce serait de l'avoir sur ma 3DS :cute:

Ambychou
Ambychou
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:21:13

J'ai tapé tellement vite avec mon stylet, j'crois que j'ai une mini crampe :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:24:07

Je suis content alors si je t'ai donné envie de le prendre, tu verras il est génial, tu me donneras ton avis. :oui:

Tu pourras le prendre quand ? :p)

Moi je l'ai pas fait donc j'aimerai vraiment le faire, il a l'air cool. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 23:25:25

Ce jeu est une pure bombe malgre ses defauts

Ambychou
Ambychou
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:41:46

Okay je te le donnerai ^^

Je pense que je le le prendrai mi-décembre voir fin du mois mais pas maintenant malheureusement ^^.

Et c'est pas "il a l'air" il l'est ! :cute: MM est une merveille, y'a pas d'Hyrule pas de triforce c'est un autre monde mais qu'est-ce qu'il est magnifique quand même :ange: J'me souviens même avoir pleuré à un moment lors d'une quête spéciale oO.

xD D'accord Carona :3 !

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:46:20

Ok cool, commande-le sur la Fnac, tu auras le petit coffret en cadeau. :D

Chose intéressante, il y a cinq emplacements pour les cartouches NDS/3DS dans le coffret, Phantom Hourglass, Spirit Tracks, A Link Between Worlds, Ocarina of Time 3D, et... Majora's Mask 3D ?

Bon ok là c'est poussé comme clin d’œil mais bon. x)

Il y a aussi l'OST de M'sM qui a été mise en vente sur le Club Nintendo japonais. :oui:

Tout ça est lié. :bave: :illuminati:

Ambychou
Ambychou
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:44:36
  • En retard* J'savais pas qu'ils offraient un petit coffret :')))

Mais ouiiii Randy ! Toute énigme a une solution, c'est un clin d'oeil obligé :cute: rien n'est du au hasard.

OST d'MM HAAAAAAAN ! *p*

La vidéo du moment