Att Rand supprime cette image je veux pas que tu utilises des photos montages avec moi et surtout avec la madre espagnole
Ton dernier post c'est de la merde PSB, il y a plus intéréssant où ? T'as pas d'amis donc tu peut parler seulement virtuellement là on les gens verront pas ta sales gueule qui prend jamais le soleil et que tu te montre pas tellement t'as honte et que tu te fait insulter Parce que moi tkt ma sale gueule je sais qu'elle est pas si sale que ça, et que séduire Flora qui est genre super belle c'est pas donné à tout le monde Parce que toi laisse tomber personne va venir t'aborder et tu osera pas aborder non plus car tu es sure à tout les coups que ça sera un putain d'échec de malade je troll au maximum là
Pseudo supprimé03 août 2013 à 01:11:10
Quand on t'acceptes à un jeu de la bouteille pour ton premier smack tu me dit
J'ai peut-être moins de potes de quoi mais au moins je peux avoir confiance, j'ai pas pris les premiers venus qui vont aller foutre la merde avec mes potes ivl Je me suis montrée à Rand et à toi personne m'a insultée à ce que je sache donc ton arguement c'est de la merde Ta sale gueule elle est pas sale elle est horrible casse toi sale moche Les gens m'abordent c'est moi qui les rembarre pas comme toi qui saute sur la première fille venu tellement t'es en manque d'affection
RandCQforce
Niveau 10
03 août 2013 à 01:13:37
http://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo
Pseudo supprimé03 août 2013 à 01:14:18
Non mais tu dis toi même que t'es moche, pas besoin de voir une image pour savoir que t'es super mal dans ta peau ! Ahahaha tu me dis qui t'as abordé ? Je pense que ce sont plutôt eux qui sont en manque d'affections ? Un rou au soleil sans sa crème solaire ?