CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--blablabla layton--

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
02 août 2013 à 23:19:20

IRL on peut faire des câlins tout ça, on peut se taper des fous rires ensembles, mais la discution change pas, sauf si on est différent ivl, les fous rires on se les tape peut-être chacun dans notre coin mais on se les tape ensembles quand même, ce que j'aime bien ici c'est qu'on a l'impression d'être vraiment ensemble, et ça vaut bien l'IRL. :coeur:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 août 2013 à 23:19:33

Pour discuter de cinéma, il n'y aucune différence de le faire chez soi sur une tablette ou dans un café ou chez soi avec des personnes.

Quant au blabla Gotham, même si l'on ne se connaît pas tellement que notre entourage, ça revient au même...

Mais bon là n'est pas le sujet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 23:22:35

Je pense qu'on est tous différent IRL honnêtement PSB. :oui:

Non Rand ça revient pas au même sérieux (je parle de Gotham, pas du cinéma).
Si t'as un soucis du genre tu te fais agresser, c'est pas Carona qui va venir te chercher, c'est plutôt tes meilleurs potes qui vont t'aider.
Moi je kiff parler ici mais c'est encore mieux quand je vais dormir chez un pote et qu'on parle toutes la nuit de truc de + en + "hot", face à face

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
02 août 2013 à 23:24:48

Je suis pas différente irl qu'ivl perso, je suis juste plus timide mais quand je connais bien les gens je suis pareille :noel:

Ici tu peux pas te masturber avec Rand Gov et Carona c'est ça qui te manque ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 23:25:48

C'est le contact humain

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 août 2013 à 23:25:55

Certes les amis IVL ne peuvent pas aider les autres en cas de soucis d'agression (cc Diip le raciste) mais les discussions restent les mêmes, voir la personne face à face ou non ça n'a aucune différence.

Ça me ferait beaucoup plaisir de vous voir l'histoire d'une journée, mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 23:26:30

Pareil je ne suis pas different et vous connaissez tous bien ma vie. Parfois mieux que des connaissances et des gens de mon entourage. Je ne suis pas d'accord.
Autant j'adore les rencontres irl autant le contact ici est different de ce qu'on peut vivre ivl ailleurs.

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
02 août 2013 à 23:26:31

Moi aussi vous êtes certainement les seuls avec Greg et David que j'aimerais voir en vrai. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 23:27:23

Le seul point qui m'empeche d'aider Rand c'est la distance si il a besoin de conseil ou de parler je peux parfaitement lui telephoner.

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
02 août 2013 à 23:28:25

Ici on est tous nous même parce qu'on est proches Diip, après si toi t'es encore différent d'IRL ça vient uniquement de toi et pas du problème de la distance et qu'on soit IVL. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 23:29:28

Perso le seul truc qui me dérange dans ce blabla, c'est qu'imaginez 20 ans plus tard, des mecs relisent tout et que ça fasse un buzz je sais pas moi :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 23:29:56

M'enfin on sait bien que t'es dans ton trip irl yes life jme bourre la gueule et galoche pleins de filles

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
02 août 2013 à 23:30:16

Tu crois vraiment que des mecs vont se faire chier à lire 30k ou plus de posts ? :hap:
Et puis même ,c'est quoi le rapport sérieusement ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 23:30:28

Ca fait un buzz de quoi ? On est des anonymes

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 août 2013 à 23:30:33

Internet aide aussi à se lâcher vous voyez, irl je verrais Carona, étant donné la différence d'âge, je ne pourrais jamais l'aborder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 23:31:13

Bah si pas de prob moi je reste pareil peu importe l'age je suis juste un poil plus protectzur avec les plus jeunes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 23:32:00

"M'enfin on sait bien que t'es dans ton trip irl yes life jme bourre la gueule et galoche pleins de filles"
Lol pleins faut pas exagérer j'ai 1 trophée pour le moment :noel:

Le rapport c'est le blabla :hap:
Bordel si je deviens connu la honte avec les photos de mes boutons et tout :rire:

La même rand

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
02 août 2013 à 23:32:02

IRL je pourrais jamais déconner avec le premier venu, alors qu'ici je le fais sans problèmes, IRL c'est impossible de parler à autant de monde qu'ici, l'IVL c'est peut-être différent mais c'est tout aussi bien. :noel:

Pareil jamais j'oserais aborder Carona :peur: :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 août 2013 à 23:32:20

Ouais je le sais bien, mais moi qui suis très timide, j'ai des problèmes pour aborder les gens, et encore moins les personnes adultes ayant plus de respect pour eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 23:33:40

Putain je viens d'apprendre un autre scoop de malade mental là sauf que ça me choque

La vidéo du moment