C'est fait expres Rand
Mmmh... Comment aimerais-tu qu'un garçon demande de sortir avec toi ?
Diip n'arrête pas de se faire tacler lol.
Ouais Rand, on attendait que tu partes en fait.
Heu... Bah en face je sais pas moi, je me suis jamais posée la question, pourquoi ?
- Salut, tu baises ?
Il sait pas quoi dire à Popo
Oui vous êtes en forme aujourd'hui pour me clasher
Parce que figure toi que Pauline a dit à ma source qu'elle acceptera de sortir avec moi selon la façon dont je lui demande..
Fais comme Rand dit t'auras du succés, de toute façon t'attends que ça, ça sera franche au moins, non ?
Bah tu demandes à Carona au pire, c'est le mieux placé pour te répondre.
Si ca se trouve la source cest un troll qui veut lui faire une blague
Ouais en fait il veut qu'il se décarcasse pour rien
Bon j'y vais, bye les p'tits z'amis.
Carona m'a déjà raconté pleins de trucs mais rien ne vaut l'avis d'une fille elle même..
Et non c'est pas un troll le gars
Bah moi j'en ai un peu rien à foutre de la façon de demander, donc désolée mais je peux pas t'aider. --'
Moi si on me demandais je dis ouais direct sauf si elle est trop moche ou alors trop grosse
En fait toi t'en as rien à foutre de la fille, tant que t'embrasses, t'es pitoyable sérieux, j'espére qu'elle va te rembarrer
mais non quand même pasmais quitte à sortir avec quelqu'un, autant que la fille soit belle
Oui bah c'est ce que je dis, tu t'en fous de la fille tant qu'elle est belle
Je cherche pas l'amour de la vie non plus je cherche une histoire de vacances pour le moment honnêtement
Non mais au moins que t'apprécie un minimum la fille tu vois.
OMG j'ai ma nouvelle bannière pour mon site :D
Evidemment ça coule de source, je ne vais pas sortir avec quelqu'un que je déteste ! Là sans être sur de moi je me sens chaud pour l'été
Je la vois pas Carona : http://puu.sh/2WM7U.jpg !