CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De l'aide pour les repères

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:38:35

Salut à tous,

je ne suis pas sur que ce forum soit actif mais bon, j'essaie au cas où...

J'aurais besoin d'aide pour les repères dans les missions "Pour le roi et pour la patrie" et "Livraison spéciale" de l'Acte I, ainsi que dans "Les rats de Tobrouk" pour ceux qui auraient la DLC Africaine...

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait du Mont St-Michel dans Livraison spéciale, et du repère H109 sur la carte stratégique des 2 autres missions, le problème est que d'une part, je ne sais pas trop où les trouver, et surtout, ce qu'il faut faire précisément pour "jeter un oeil" sur ces repères... Faut-il les survoler? Y atterrir? Autre?...

Bref, s'il y a encore des gens ici et si quelqu'un a la réponse, je lui en serais infiniment reconnaissant... :)

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 08:51:53

Bon, après beaucoup de recherches et d'exploration, j'ai fini par trouver... Je mets la solution ici, si jamais ça intéresse quelqu'un d'autre :

- "Pour le roi et la patrie" : il s'agit d'une cathédrale (rien à voir avec le repère H109). Au lancement de la mission, regardez tout de suite autour de vous au sol, vous devriez voir une haute cathédrale sur votre droite. Volez à coté et vous aurez un message disant qu'un marqueur a été rajouté. Finissez la mission ensuite.
- "Livraison spéciale" : il s'agit effectivement du Mont St-Michel. Au lancement de la mission, virez immédiatement à gauche et longez la cote jusqu'au Mont, que vous verrez au loin (il est à une certaine distance).Volez à coté pour déclencher le message de reconnaissance. Pour finir la mission, allez directement au 2e aérodrome (celui de la Résistance) et ne perdez pas de temps à aller au premier vu que c'est un piège.
- "Les rats de Tobrouk" (DLC Campagne d'Afrique) : au lancement de la mission, virez à droite et longez la cote.Traversez le village et continuez à remonter la cote. Vous allez arriver à une grande arche naturelle de pierre (elle se trouve assez loin du village). Passez à coté - ou dessous - pour activer le marqueur. Il vous restera ensuite assez de temps pour revenir finir la mission.

En espérant que ça aide ceux qui galèrent comme j'ai galéré. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, contactez-moi.

A+

Riss787 Riss787
MP
Niveau 6
02 mars 2018 à 18:36:56

Up de 5ans Merci pour les explications.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment