CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau joueur

harrison
harrison
Niveau 8
09 novembre 2004 à 18:28:39

Je viens de telecharger le jeu et je voudrais bien savoir y jouer correctement. Je compte sur votre grande expertise pour m´eclairer sur qqs points que voici :

- Le ciel et certains batiments changent bizarement de textures et les temps de chargement durent au moins 3 minutes. Je joue pourtant en 640 et g largement la config conseillee. Y a-t-il qq un qui a deja eu ce genre de pbs et qui saurait me dire quelles sont les options graph a choisir pour jouer ds de bonnes conditions.
- File planet refuse de me donner une clé pour l´instant, ca va durer encore longtemps ( je c kils st saturés de demandes)? Y a pas un autre moyen d´avoir une cle ou de jouer sur le net ?
- Quelles sont les armes a privilegier ? y en a t il a eviter ? Idem pour les vehicules et les packs.
- Est-il possible de mettre du sang ? c´est pas que je sois sadique mais ca fai drole un doom-like ss violence.

G encore des millions de questions mais je v essayer de me debrouiller pour le reste. Merci d´avance pour vos reponses. Il me tarde de jouer en ligne, ce jeu est super.

harrison
harrison
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:00:09

Toukours personne pour m´aider. Ca serait sympa car ca rame toujours autant sur mon ordi.

harrison
harrison
Niveau 8
22 novembre 2004 à 13:39:45

tanpis

gxx
gxx
Niveau 6
23 novembre 2004 à 17:20:27

Demande de l´ aide sur www.tribesattack.com ( sitez français) car ce forum est desertique.

harrison
harrison
Niveau 8
23 novembre 2004 à 22:10:17

merci y ave au moin toi. G deja vu ce site mais g pas essayé le forum, c une bonne idee.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:41:02

Alors pour le problème des textures, en cours de jeu appuie sur Escape et puis va dans settings puis met tout les paramètres de graphismes ect au maximum ( le jeu est bien plus agréable comme ça). Pour la CD key désolé mais à part Fileplanet et prendre ton mal en patience je ne vois rien d´autre. Ah si, tu peux peut-être tenter ta chance en tapant au hasard mdr mais sache juste que la probabilité que tu trouves sont de 0.000001 sur 1000000000000000000 lol. :rire2:
Pour moi, il n´y a aucune arme plus forte qu´une autre, tout dépend d´où tu les utilisent, comment tu les utilisent ect.. Chacune a ses avantages et ses inconvénients sachant que certaines armes ne pourront être portées qu´avec une certaine armure pareil pour les pack.
Pour ce qui est du sang, si tu regardes bien, ce sont des sortes d´exosquelletes donc robots en simplifié. Dans la logique des choses il n´y a donc pas de sang et il n´y a pas de paramètres permettant d´activer le sang. A moins que tu ne télécharges certains autres modes de jeu avec ajouts d´armes mais c´est beaucoup mois marrant. Voilà j´espère que je réponds bien à tes questions. Bon jeu. :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:45:24

Expert zeewolf... on dirait.

La vidéo du moment