Je viens de telecharger le jeu et je voudrais bien savoir y jouer correctement. Je compte sur votre grande expertise pour m´eclairer sur qqs points que voici :
- Le ciel et certains batiments changent bizarement de textures et les temps de chargement durent au moins 3 minutes. Je joue pourtant en 640 et g largement la config conseillee. Y a-t-il qq un qui a deja eu ce genre de pbs et qui saurait me dire quelles sont les options graph a choisir pour jouer ds de bonnes conditions.
- File planet refuse de me donner une clé pour l´instant, ca va durer encore longtemps ( je c kils st saturés de demandes)? Y a pas un autre moyen d´avoir une cle ou de jouer sur le net ?
- Quelles sont les armes a privilegier ? y en a t il a eviter ? Idem pour les vehicules et les packs.
- Est-il possible de mettre du sang ? c´est pas que je sois sadique mais ca fai drole un doom-like ss violence.
G encore des millions de questions mais je v essayer de me debrouiller pour le reste. Merci d´avance pour vos reponses. Il me tarde de jouer en ligne, ce jeu est super.