http://www.evalegion.fr.st/
Voilà ta l´adresse du forum!
Et pis l´autre jvois pas en quoi ca dérenge que ca soit pas un site avec un super gueule ou l´on peut rien faire !
Par contre je voudrais vous poser une question ? comment vous faites pour jouer sur le net ? Enfin je veux dire c´est quel site qui vous a fourni la clé cd, parce que ces foutue chtroudeul de files planet ne l´on pas fournie
et pis merde c´est pas qu´un forum, c´est un site , NA !
On moin on est pas un endroit mort :D !