CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Team ou des French pour maidee ???

Tacana76300
Tacana76300
Niveau 1
15 juillet 2004 à 00:19:01

Voila je vien tout juste de recupre se jeu qui ma lair assez cool

je suis cseur bidon en englais :) jaimerai savoir si il existe une team assez coool pour mapprendre a jouer a se jeu car le ffa vs des bot sa aide pas je c pas tro ski fo pas a par recup les flag je supose qui ya pas mal de posibilite dan le jeu mais je ne c pas commen faire voila voila merci de vos reponce et jespere que je trouverai mon bonheure

gothxtacana@hotmail.com venez en pv merci

jdassel
jdassel
Niveau 4
15 juillet 2004 à 01:37:33

ben chu po une equipe mais ya assez de possibilliter va voir sut le site officiel

Ketona
Ketona
Niveau 2
15 juillet 2004 à 17:49:17

Mon equipe va s´expendre sur ce jeu, donc je vous propose à tout les deux de nous rejoindre :D

http://www.evalegion.fr.st/

Maxipote
Maxipote
Niveau 5
15 juillet 2004 à 20:23:24

et c´est quoi le site officielle

Tacana76300
Tacana76300
Niveau 1
16 juillet 2004 à 18:17:50

euhh ouai mais c un forume ^^ c psa un site :p

Maxipote
Maxipote
Niveau 5
16 juillet 2004 à 23:23:35

Et c´est quoi le forum parce que je cherche aussi une team francaise

Ketona
Ketona
Niveau 2
17 juillet 2004 à 02:48:09

http://www.evalegion.fr.st/

Voilà ta l´adresse du forum!

Et pis l´autre jvois pas en quoi ca dérenge que ca soit pas un site avec un super gueule ou l´on peut rien faire !

Par contre je voudrais vous poser une question ? comment vous faites pour jouer sur le net ? Enfin je veux dire c´est quel site qui vous a fourni la clé cd, parce que ces foutue chtroudeul de files planet ne l´on pas fournie
et pis merde c´est pas qu´un forum, c´est un site , NA !
On moin on est pas un endroit mort :D !

Maxipote
Maxipote
Niveau 5
17 juillet 2004 à 11:23:05

Ben moi jai acheter le jeu a 4 euro a la fnac donc i mon doner un code cles sur la notice et merci pour le forum

Maxipote
Maxipote
Niveau 5
17 juillet 2004 à 11:30:10

Au fait vous auriez pas un equipement a me consseiller quand je joue sur le net parce que les autres ils ont des armes toutes stiler et je sais pas lesquel c´est
merci

Ketona
Ketona
Niveau 2
22 juillet 2004 à 22:14:48

Perso j´arrive pas a gerder la selection HEAVy, je me retrouve a chaque fois en Light ! c´est chiant !

La vidéo du moment