CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre!!

Anarchyst59
Anarchyst59
Niveau 3
13 juin 2004 à 15:06:12

Alors bonjour a tous ! !

Je vien de telecharger Tribes 2 sur filePlanet et je reutilise mon ancienne Key.

G kelke probleme, comparez a avant plus rien ne bouge tt les serveurs sont rempli de bot et ce qui sont rempli de vrai joueur nécessite un pass...

ensuite :

plus de buddylist g bo faire add to buddylist rien
le browser ne marche pas je me rapele que lon pouV changer les images ou encortaper un texte nous décrivant etc . . plus rien . ..

aidez moi ! !!

Sinon je v ouvrir une chan " french"
rejoignez moi que je me dise que Tribes 2 continura a vivre jusqua notre Vengeance ! !!

akvcx94
akvcx94
Niveau 2
14 juin 2004 à 09:09:27

je suis partant pour faire partit d´une team, mais je debute

Maxipote
Maxipote
Niveau 5
21 juin 2004 à 16:22:50

Chui aussi la mais je suis aussi debutant

SuccubuS
SuccubuS
Niveau 5
22 juin 2004 à 03:37:28

hum, quelques petit matchs cest tjrs fun :P
( jsuis pas debutant, mais tjrs aussi nul ^^ sa s´équilibre :D )

Maxipote
Maxipote
Niveau 5
22 juin 2004 à 10:23:31

Au fait vous connetrer pas un moyen de trouver des parties francaise sur internet pour tribes

SuccubuS
SuccubuS
Niveau 5
23 juin 2004 à 01:12:04

bien il n´y a plus vraiment de server franco :/
meme si on rencontre parfois des francais

Maxipote
Maxipote
Niveau 5
23 juin 2004 à 17:31:53

Et les filtres ca sert a quoi parce que on peut les changer mais ca nous sert a quoi

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
24 juin 2004 à 10:05:37

moi je suis partant pour faire partie d´un clan a tribes 2

alors contactez moi svp ! !

Maxipote
Maxipote
Niveau 5
25 juin 2004 à 11:22:50

Moi je suis aussi daccord

Ketona
Ketona
Niveau 2
22 juillet 2004 à 22:17:31

http et compagnie evalegion.fr.st

bon moi je Suis Ketona[EVA]

Night_Pandora
Night_Pandora
Niveau 2
23 août 2004 à 21:55:30

bon, le topic est vieux, mais je post on sait jamais ^^ Vu qu´il est assez difficile de trouver des joueurs francais.

Mon pseudo, c´est Kuroro Lucifuru.

supersound
supersound
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:12:17

c un peu tard pour repondre mais bon
mon pseudo c max77

La vidéo du moment