Alors bonjour a tous ! !
Je vien de telecharger Tribes 2 sur filePlanet et je reutilise mon ancienne Key.
G kelke probleme, comparez a avant plus rien ne bouge tt les serveurs sont rempli de bot et ce qui sont rempli de vrai joueur nécessite un pass...
ensuite :
plus de buddylist g bo faire add to buddylist rien
le browser ne marche pas je me rapele que lon pouV changer les images ou encortaper un texte nous décrivant etc . . plus rien . ..
aidez moi ! !!
Sinon je v ouvrir une chan " french"
rejoignez moi que je me dise que Tribes 2 continura a vivre jusqua notre Vengeance ! !!