je pense ( mais c pas sur) que fo que , une fois que tu est dans le vaisseau tu change d´arme en appuyant sur 1 2 3 ou 4 , etc . . et apres tu tir avec la souris . .. sinon , si tu es la version " en boite" ( neuve lol) et bah tu regarde sur la ptite fiche avec les touche ( ; ) )