CE jeu a l´air bien mais vu qu´il est sorti ya un peu longtemps ( legerement ) je voudrais savoir si il y avais encore du monde uiq jouait online ou PERSONNE ? ?
MErci
Akiraaaaaaa
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:42:56
oui yen a enkor ki y joue meme ce forum a l´air fantome
jimstacey
Niveau 4
23 mai 2004 à 13:40:22
J´ai vu le jeu avec boite carton en vente à la Fnac pour 4€ neuf, ça vaut le coup ? ??
HARDGAMER
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:19:37
Grave ! Je viens de l´acheter !
Maxipote
Niveau 5
26 mai 2004 à 14:35:56
Moi aussi jlai acheter aujourd´ui a la fnac Fo faire gaffe i en a pas des tonnes ! !!
Mais jarrive pas a jouer sur internet si quelqu´un pouvait m´expliquer Merci
g2_noseslide
Niveau 2
31 mai 2004 à 13:25:00
tinquiete pas maxipote on a tous le mm probleme va voir les autres topics ))