CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gratuit sur Fileplanet

LARRICK66
LARRICK66
Niveau 5
05 mai 2004 à 16:45:49

Voici les adresses pour le télécharger Gratuitement. Merci VU!!! C´est Gratuit et Legale

Tribe 1: http://www.fileplanet.com.com/files/140000/140246.shtml

Tribe2: http://www.fileplanet.com.com/files/140000/140247.shtml

sk101
sk101
Niveau 3
05 mai 2004 à 18:40:24

juste une question l´inscription sur fileplanet est gratuite??

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
05 mai 2004 à 19:22:23

oui

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:18:52

Bah et je clicque sur quoi pour m´inscrire. Je veux pas payer une somme par mois, ni par ans... pfff...

guiguiwan
guiguiwan
Niveau 5
05 mai 2004 à 21:26:27

Alors pour ceux qui ne comprennent rien à l anglais , qui ne le maitrisent pas du tout , ou un tout ptis peu mais n arrivent pas a comprendre comment telecharger sur FilePlanet ( qui est super utile desfois quand meme :p ) voici un pti guide :

Alors là je vois sur les newz de Jeuxvideo.com : Tribes et Tribes 2 en telechargement. Ma réaction : WouAHouuu ! jvé encore pouvoir fragué plein de ptis ricains ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc ici j ai : pour Tribes
:http://www.fileplanet.com/files/140000/140246.sht<BR>ml
et le fichier fais 135.7 Mo....

Ensuite j´ai Tribes 2 : http://www.fileplanet.com.com/files/140000/140247.shtml
et le fichier fais 538.6 Mo . ...... bon avec ma conexion free degroupé à 3000kb/s equelques ( avis au possesseur de Free degroupé au passage : Vous avez vous aussi le debit qui vari entre 2600 et 3400 tout le jours oO ? ! parce que moi si ! et jsuis de Lille si l´affirmation interesse quelqun ! voilà merci de la ptite lecture en plus ^^ ! ) Donc avec ma grosse conec je disais , je prend tout de suite le fichier a 538.6Mo
Je clic comme un grand sur Download et là........ qu est ce que je vois il faus payer ? ??????????????
Béh non , c´est rien qu une option pour avoir le droit au telechargement rapide et instantané !
Donc sur la page ou je suis arrivé apres avoir cliqué sur Download , je clic sur :
Click to log in with your existing GameSpy ID. dans le premier cadre
j arrive alors sur une page avec un cadre : This is who I am
Nickname :
E-mail :
Password :
etc..........
je remplis comme un grand gamer tout les champs requis ( ne vous souciez pas des IGN pour les quelques inquiets)
apres je click sur " Finish" tout bas, une fois que j ai vraiment tout rempli ( un conseil decocher toutes les cases, a moins que vous ne vouliez etre informé des nouvelle demo a telecharger ou etc....... cliquer sur les serie GameSpy et FilePlanet du bas).
voilà ! !! j ai un compte ! !!!!!!!!!!!!! et il est automatiquement ouvert ! !!!!!! cool nan ? ????
Je me retrouve directement sur la page des downloads . .. a mais nan ! !!! nan ! faut pas cliquer sur les premier liens venu ! !!!!

" High-Speed Servers for FilePlanet Subscribers
These high-speed servers are for FilePlanet Subscribers only.
Subscribe to FilePlanet and get instant access!
Download Now"
Non c´est pas encore ça ! ça c´est si on a payer pour telecharger vite et rapide , ( High-Speed Servers....)
Je descend un peu plus bas , et la je vois une autre categorie de telechargement
" Free Public Servers
Non-subscribers can use these on a first-come, first-serve basis." ( Serveur public et gratos ! ouaiii ! )
et là je prend le serveur ou il y a le moins d attente ( oui la en ce moment pour tribes 2 c´est assez gros je vous conseil de laisser tourné ! !!!!)
Actuellement sur la page , je vois : en moyenne : Wait Time: 68 minutes

Voilà , vous cliquez, vous aurez une petite page d´attente qu´il ne faudra pas couper !
et au bout d a peu pres une heure, le fichier telechargera ( surtout ne pas couper cette petite fenetre ayant pour titre : FilePlanet Download manager)
n oubliez pas de bien donner le repertoire dans lequel vous voulez charger le fichier avant de commencé a attendre de telecharger !

Voilà j espere que mon aide vous aura été au moin un tout pti peu utile ( kan meme pour autant de trucs a ecrire ! !!!!!)

@+++++ , Bonne attente, bon DL , et Bon jeu ; ) ! :)

GuiGuiWaN

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:34:00

dés que j´ai vu sa je suis venu directe sur ce forum, bon ba franchement c cool, allez 2m1 je le dl

La vidéo du moment