Alors pour ceux qui ne comprennent rien à l anglais , qui ne le maitrisent pas du tout , ou un tout ptis peu mais n arrivent pas a comprendre comment telecharger sur FilePlanet ( qui est super utile desfois quand meme :p ) voici un pti guide :
Alors là je vois sur les newz de Jeuxvideo.com : Tribes et Tribes 2 en telechargement. Ma réaction : WouAHouuu ! jvé encore pouvoir fragué plein de ptis ricains ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc ici j ai : pour Tribes
:http://www.fileplanet.com/files/140000/140246.sht<BR>ml
et le fichier fais 135.7 Mo....
Ensuite j´ai Tribes 2 : http://www.fileplanet.com.com/files/140000/140247.shtml
et le fichier fais 538.6 Mo . ...... bon avec ma conexion free degroupé à 3000kb/s equelques ( avis au possesseur de Free degroupé au passage : Vous avez vous aussi le debit qui vari entre 2600 et 3400 tout le jours oO ? ! parce que moi si ! et jsuis de Lille si l´affirmation interesse quelqun ! voilà merci de la ptite lecture en plus ^^ ! ) Donc avec ma grosse conec je disais , je prend tout de suite le fichier a 538.6Mo
Je clic comme un grand sur Download et là........ qu est ce que je vois il faus payer ? ??????????????
Béh non , c´est rien qu une option pour avoir le droit au telechargement rapide et instantané !
Donc sur la page ou je suis arrivé apres avoir cliqué sur Download , je clic sur :
Click to log in with your existing GameSpy ID. dans le premier cadre
j arrive alors sur une page avec un cadre : This is who I am
Nickname :
E-mail :
Password :
etc..........
je remplis comme un grand gamer tout les champs requis ( ne vous souciez pas des IGN pour les quelques inquiets)
apres je click sur " Finish" tout bas, une fois que j ai vraiment tout rempli ( un conseil decocher toutes les cases, a moins que vous ne vouliez etre informé des nouvelle demo a telecharger ou etc....... cliquer sur les serie GameSpy et FilePlanet du bas).
voilà ! !! j ai un compte ! !!!!!!!!!!!!! et il est automatiquement ouvert ! !!!!!! cool nan ? ????
Je me retrouve directement sur la page des downloads . .. a mais nan ! !!! nan ! faut pas cliquer sur les premier liens venu ! !!!!
" High-Speed Servers for FilePlanet Subscribers
These high-speed servers are for FilePlanet Subscribers only.
Subscribe to FilePlanet and get instant access!
Download Now"
Non c´est pas encore ça ! ça c´est si on a payer pour telecharger vite et rapide , ( High-Speed Servers....)
Je descend un peu plus bas , et la je vois une autre categorie de telechargement
" Free Public Servers
Non-subscribers can use these on a first-come, first-serve basis." ( Serveur public et gratos ! ouaiii ! )
et là je prend le serveur ou il y a le moins d attente ( oui la en ce moment pour tribes 2 c´est assez gros je vous conseil de laisser tourné ! !!!!)
Actuellement sur la page , je vois : en moyenne : Wait Time: 68 minutes
Voilà , vous cliquez, vous aurez une petite page d´attente qu´il ne faudra pas couper !
et au bout d a peu pres une heure, le fichier telechargera ( surtout ne pas couper cette petite fenetre ayant pour titre : FilePlanet Download manager)
n oubliez pas de bien donner le repertoire dans lequel vous voulez charger le fichier avant de commencé a attendre de telecharger !
Voilà j espere que mon aide vous aura été au moin un tout pti peu utile ( kan meme pour autant de trucs a ecrire ! !!!!!)
@+++++ , Bonne attente, bon DL , et Bon jeu ; ) !
GuiGuiWaN