moi g un gros probl jarrive meme pas a installer Tribes 2, en plus linstallation est pas comme tous les jeux lol =p donc chais pas ce ke je dois faire mais je peux rien faire du tout, g tout essaye et que dal c byzarre
putin y a personne sur ce forum ou kwa