Le jeux Tribes a quelques resemblance avec Planetside notament au niveau du " quick menu"
mais il se joue a pas + de 64 joueurs par serveurs(loin des quelques milliers de gamers par serveur sur PS ; )
Le nombre de joueurs sur les serveurs tribes 2 est en moyenne de 32 joueurs.
Pour downloader des maps vas ici:"http://www.tribes2maps.com/"
si tu veux regarder des videos rends toi
ici:"http://www.tribesmedia.com/links/media.php?ga<BR>me=tribes2"