C sur qu´avec un PC aussi lent que le tien tu va pas aller loin, c une brouette ton truc, tu fais rien tourner avec....loooooooool, je rigole, moi j´ai un Celeron 950 Mhz TNT 2 alors je ferme ma gueule. Sinon, tu as bien downloadé les dernier mise a jour, si ta essayé que en solo, lance le Online et il va downloader automatiquement les mise a jour ( attention, elle fait environ 80 Mo je crois)