CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!!!!! enver les GOZU

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
18 juillet 2003 à 01:18:28

Pitier me faut laide d´un expert de vai craquer ! !! j ai un probleme ki me pourri le jeux ! !! sur presque tous les serveurs ou je me connecte j arrive dans la partie je commence a jouer et op au bout de quelque temps environ 30 sec retour sur le liste des serveur avec un message ki me dit vous avez perdu la connexion au serveur ! ! c est d autant plsu etrange k il ya certain serveur ou je peux rester toute la journée connecter sans aucun soucis ! !! j ai entendu parler ke se serai une protection de serveur enver les skin de trich " genre poru les cloak" j ai quelques skin et aucun sont pour la triche et il sont tous implementer dans le jeux dans les sections ou il doivent etre le jeux etai prévu poru pouvoir skinner un max ! ! et jai limpression ke sa me jou des tour maintenant ! !

seulement j ai ensuite réinstaller le jeux sans skin sans rien ! ! nature koa et j ai repatcher pour etre a joru dans mes version ! !! mais la magie les serveur me font le mm coup ! !!

je suis vraiment perdu j espere vraiment k une personne ki a eu le mm problem passe par la ; -)

8"( c vraiment la merde kan mm tjrs une couille sur pc ! !! enfin bon une console ne remplacera jamais le pc ! !

SuccubuS
SuccubuS
Niveau 5
01 septembre 2003 à 04:19:57

jamais entendu parler de ton probleme :(

pour les skin, cela devrait etre ´OK´. les problemes ce situent plutot dans les modification de skin d´armes, de projectiles, d´explosion, de reticule ( ? ? ) . sinon, lorsque tu desinstalle, a tu bien enlever tout les fichiers qui restait ´manuellement´ ( deleter le document tribes2 qui reste :P ) ? cela pourrais etre le probleme, car meme apres une desinstallation, les skin, mod, etc etc restent la.

Zins
Zins
Niveau 4
02 septembre 2003 à 21:10:01

hum...il est vrais que certain serveurs n´autorisent pas les skins en particulier les skins d´armes,le changement de la reticule de l´arme ne joue pas.D´autre bien plus rare n´autorise aucun skins du tout , on peut comprendre que modifier le skin du personnage ds certaine circonstance peut califié de tricherie :exemple -je modifie le skin de sorte qu´il soit rouge,je vois tous le monde en rouge sur une carte ou il n´y a que de la neige ( ex:katabatic).
Si tu as installer des skins supprimes les tous simplement ds le repertoire tribes 2(sous la forme . vl2).
Si tu ne te rapelles plus des fichiers mis desinstalle tribes 2 , supprime manuellement le repertoire dynamix comme te l´as conseillé " SuccubuS",et réinstalle.

Et......Bienvenue sous tribes 2 :)

La vidéo du moment