CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHERCHE UN CLAN !!!!!!!

dante90
dante90
Niveau 6
16 juin 2003 à 12:06:53

SLT tlm bon voila j´avais recu Tribes 2 il ya longtemsp et comem beaucoup d´entre vous j´ai perdu le logi etc....
Bon bref je voudrais savoir si il ya encore du monde qui y joue car si oui , je v me racheter le jeu et je voudrais rentrer dans un clan ^^ ( masi je sias pas ou le trouver)

dante90
dante90
Niveau 6
16 juin 2003 à 19:14:39

CA Y EST ! !! jepeux enfin rejouer pour ceux qui ontdesprob avec log pêrdu etc il faut tout simplement faire ca :

Voici comment le support de Sierra Techsupport propose de résoudre le problème des CD-Key en utilisation. Si vous avez une erreur comme quoi votre CD-Key a été utilisée pour créer un autre compte, vous devez envoyer un email à Tribes2account@sierra.com comportant come sujet votre CD-Key EXACTE. Dans le corps du message, vous mettrez l´adresse email qui vous a servie à créer votre compte. Ils vous contacteront dès que possible. Ceci a été confirmé par Dave Georgeson ( n´oubliez pas de ne pas donner votre CD-Key si quelqu´un vous la demande). Il a aussi confirmé que Sierra Techsupport ne donnera en aucune circonstances un mot de passe au téléphone. Si vous l´avez oublié, vous devrez cliquer sur le bouton " Mailez moi le mot de passe".
J´ai fait ca et j´ai recu un mail disant que ma cd key avait été réinitialisé 4h après avoir le mail c rapide ! ditessimplement que votre ancienen adresse e-mail n´est plus valide voila bon jecherche tjs un clan @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2003 à 14:39:30

Voila je sui nouveau sur tribes 2 mais g un clan de 11 joueurs sur battlezone2 ( encor du comba avc veicule : )) ) et un d gar de ma team ve alle sur tribes donc normalement d ici 1 moi on devrai deja etre minimum 3 sur tribes et g deja comence avc la demo ( ke ctf et hunter)

La vidéo du moment