CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi au plus vite possible S.V.P

biboledreiyh
biboledreiyh
Niveau 6
10 mars 2003 à 17:05:18

Quand je joue sur le net je voie des personne avec des gajet comme une plate forme de metal pis aussi je vois des gros robot avec des bazooka et des grenade verte moi j ai un stupid laser rouge

aider moi au plus vite parce que je c pas comment faire et puis dit po va a la machine pour tranformer ji vais chack fois aider moi S.V.P

phrogz
phrogz
Niveau 5
10 mars 2003 à 18:19:24

tu appuis sur la touche entré de droite celle ki est en bas a droite de ton clavier, et en suite tu essay les differentes armes . ..par exemple pour les "grenade verte" ki sappel en faite le mortars:
apres avoir appuyé sur entrée ( en bas a droite du clavier.. sur le pavé numerique) tu choisi dans armor "djaggernaut" et pour weapon1 "Mortar"

ou plus simple :

sur le pavé numerique les touches de 1 a 9 donne un personnage différent.

1er Exemple:

1/ tu appuis sur 8
2/ tu vas sur les truc pour changé darmure ( inventory station)
3/ tu teste: tu saura en tous gros avec des mortar.

2eme Exemple:

1/ tu appuis sur 3
2/ tu vas sur les truc pour changé darmure ( inventory station)
3/ appuis sur la touche R et tu sera invisible

IMPORTANT:
-la touche R sert a utilisé la fonction special.
-la touche a gauche du A ( tab) sert a passé a la troisieme personne . .. c´est sympa quands tu est invisible.

phrogz
phrogz
Niveau 5
10 mars 2003 à 18:22:24

si tu me file ton nom sous Tribes 2 je pourrais taider

biboledreiyh
biboledreiyh
Niveau 6
10 mars 2003 à 20:21:25

mon nom est $niper ice!

phrogz
phrogz
Niveau 5
12 mars 2003 à 12:28:07

$niper ice! nexiste pas . ..

Joues-tu sur internet ?
Si ui verifie bien ton pseudo . . et envoi moi un mail dans tribes 2 ( quands tu est a l´ecran ou ya ton bonhome dessiné, clique sur start en bas a droite et puis sur email), mon pseudo : phrogz

biboledreiyh
biboledreiyh
Niveau 6
23 mars 2003 à 17:21:41

non pas $niper ice c sniper ice po de sa ici$

biboledreiyh
biboledreiyh
Niveau 6
25 mars 2003 à 01:34:23

ta ecri $niper ice ! comme ca ben ca esxiste parce que mon non c pas $niper ice! c $niper ice pas de poin dexclamation ok?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:42:35

pour savoir :

tas compris ou pas comment changer d´armes ? ?

toi on voi que ta pas lut le manuel ! !

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
18 juillet 2003 à 01:07:37

pour moa ta pas chercher a comprendre comment sa marche c pas compliquer ! !! et non ya pas besoin de lire le manuel ! !! pour commencer a tu configurer ton clavier dans setting et commands tu doit affilier une touche pour l´ " inventaire" ensuite kan tu jou tu ouvre ton inventaire et si ta pas laisser tes nerones dans tes poche ta vite fait de comprendre comment sa marche tu va tou desuite voir les slot avec kan tu click dessu un chox pour chaque slot de plusieurs armes en fonction de ton armure plus tu a une armure puissante plsu tu peux transporter de munition et d armes differente ! !! mais a mon avis ta piger comment sa marche avant d etre revenu sur le forum !

La vidéo du moment