tu appuis sur la touche entré de droite celle ki est en bas a droite de ton clavier, et en suite tu essay les differentes armes . ..par exemple pour les "grenade verte" ki sappel en faite le mortars:
apres avoir appuyé sur entrée ( en bas a droite du clavier.. sur le pavé numerique) tu choisi dans armor "djaggernaut" et pour weapon1 "Mortar"
ou plus simple :
sur le pavé numerique les touches de 1 a 9 donne un personnage différent.
1er Exemple:
1/ tu appuis sur 8
2/ tu vas sur les truc pour changé darmure ( inventory station)
3/ tu teste: tu saura en tous gros avec des mortar.
2eme Exemple:
1/ tu appuis sur 3
2/ tu vas sur les truc pour changé darmure ( inventory station)
3/ appuis sur la touche R et tu sera invisible
IMPORTANT:
-la touche R sert a utilisé la fonction special.
-la touche a gauche du A ( tab) sert a passé a la troisieme personne . .. c´est sympa quands tu est invisible.