Bonjour
J´ai décidé de créé un clan Québecois ( dsl au francais mais le décalage horraire est trop important ) Il n´y a rien de fait encore jattend de voir si je saurai amasser assez de joueur pour faire un clan. Si vous aites interessés, laissez moi un message ici s.v.p avec votre lieu de résidence ( les gens des état-unis ou de ailleur en amérique seront accepté aussi )
Aurevoir
Viper_one