Voila je dit ca paske g vu pas mal de gens demander si tribes est mieux ke CS et tout. C pas compliqué, si cs a eu sa gloire c a cause de Half-Life, c t un super jeu a l´epoque, alors bcp de monde l´avait, et kan cs est sorti tout les gars ki avaient HL l´ont dl et ont joué et c tout!!! Tribes est bcp mieux, je v citer les raisons d´apres moi:
-plus de joueurs
-donc de meilleures strategies
-des cartes plus grandes
-un jeu peut etre pas facile a maitriser, mais qui a le merite de proposer des combats super (rapport au jetpack)
-des vehicules pour faire une vraie guerre
-une interface de communications bien pensée
-des possibilités tactiques enormes (grand nombres d´équipement, d´armes,...)
-des grandes innovations par rapport aux autres shoot multi (generateurs, base destructible, contre mesures comme les detecteurs de mouvements, enormement de possibilités matérielles)
-convient a tout les styles de jeu (du bourrin solitaire a l´équipe de gars hyper soudée avec des moyens de communications rapides)
-...
Ajoutez vous meme vos arguments en faveur (ou defaveur) de Tribes 2, pour montrer que ce jeu gagne a etre connu.
ACE
ps: pas d´arguments style "chai pas viser avec le spinfusor", c l´arme la plus puissante du jeu faut pas s´attendre a ce qu´elle vise a votre place (et pis ds CS aussi faut de l´entrainement)