je tel a Micromania , ils me disent que le jeu es qu´a 15€ , alors tt a l´heur apres mes cours de piano ( tt le monde sans fous mais bon..) je v direct la bas pour le prendre ,
mAIS !
ma config tiendra tel le coup ?
P3 256Mo 733Mhe Geforce2 TI 64 Mb Conection ADSL
voila.. merci a+
AH OUI ! une derniere chose , ou je pourrai trouver des serveurs francais ?
merci a+