Salut tout le monde, j´ai acheté tribes2 version anglaise car je ne le trouve pas en version française. Savez-vous si il existe un patche pour le mettre en version française????
Merci à vous et à bientôt.
Amicalement.
onggg
Niveau 5
17 janvier 2002 à 11:17:54
eh bien non ,non et non, y pas de patch pour l´avoir en francais.