bon c tt con pour lancer un mode
deja fo crée un .bat (tu crée ca avec un texte et tu enregistre en bat cad "renegade.bat et ca va le transformer en bat )
exemple pour renegades sur tribe 1(tape ca dans le bat )
@echo off
cls
tribes.exe -mod renegadesclassic +exec renegades.cs
exit
et pis si t arrive po je t enverrai un bat tt fait
ps:dis moi le nom du mode et le nom du fichier cs se trouvant dans le rep config ,il doivent avoir le mm nom normalement mais c po sure
contacte moi par mail
++