J´ai une ATI Radeon DDR 64MO, est ce kelle est compatible pour Tribe2. Car a chaque fois ke je lance une partie d´entrainement juste au moment ou il a fini de loader la parti il me marque un message d´erreur. Ou est ce ke je peux télécharger un patch pour kil soit compatible avec ma carte graphyque.
Merci