Kan je suis dans une partie il ya un curseur !!!
La souris me sert donc pas a jouer cest a dire a regarder autour de moi mais a comander ce curseur ki ne sert en plus a rien dans la mesure ou je peux cliker sur rien!En fait cest comme si jétais dans 1 menu!Je peux jouer avec le clavier mais cest un peu relou d´observer avec!Aidez moi sil vous plait!