on peut tu deplacer langle de vue dune camera? (comme dans tribes 1) jait tout essayer mais jai pas trouver.
Non desolé on peut pas
shit! entk po grave. merci quand meme =o)
Ds le prochain patch ce sera possible , a ce que dit [187CM]S0da , mais bon c´est a prendre avec des pincettes , cette niouz hein..
cool. ye temp quil se reveille, la plupart du temp, la camera est tout de travers. thx =o)