CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi svp ...

Ritchy
Ritchy
Niveau 3
22 août 2001 à 15:45:10

Je viens d´acheté le jeu et j ai installer et tous et tous ... les patchs sierra se sont telecharge automatiquement et tous jle jeu se lance je choisi mon persos ma voie et tous ... et pis je choisi une partie ca charge la missions les objectifs et TOUS (encore une fois lol) et pis ecran noire et y a un message qui arrive avec des chiffres et pis vala ca bouge pu je dois faire ctrl alt delete ... (je crois que il me manke un patch en plus des patchs qui se sont telecharge automatiquement ... svp aidez moi il est trop fun ce jeu ca me venere de pas arriver a jouer ... :/

Merci pour ceux qui me comprenne lol :)

Ritchy
Ritchy
Niveau 3
22 août 2001 à 16:02:53

aussi le message d erreur qui me met qd il y as l ecran noire c est ca Unhandled exception : c0000005
AT adress : xxx

Victorboss
Victorboss
Niveau 5
22 août 2001 à 19:37:23

Bon alors je vais tenter de t´aider aux nivo des UE ( unhanced exeption ), mais sache que j´en ai eu une et la seule facon pour moi a été de formater , apres avoir ecumé tous les forums mondiaux de tribes 2 , et essayé plein de trucs...

Bon alors d´abord :
-fous les drivers les plus recent homologués de :
ta carte graphique , carte son .
-desintalle et reinstalle tribes 2 , puis applique le First aid utility ( c´est officiel et ca sert a verifier si des fichiers sont pas erronés avec ta version de Tribes 2 , puis a les remplacer si neccesaire ) que tu peut trouver la : http://www.tribesattack.com/dl/Autres/First_Aid/t2_first_aid1.ex

e ( fait un copie /coller ) , ATTENTION TU NE DOIT PAS PATCHER TON JEU , le jeu doit etre a la version d´origine !
- As tu installé le GLsetup ? Non ? alors met ton cd de tribes2 et laisse l´autorun s´ouvrir , puis clique sur Glsetup et suis les instructions , ca prendras ptetre un peu de temps ( max. 30 mn ) paske ca download juste les fichiers correspondant a ta configuration , ( pour info 50\% des UE viennent de la , que tu joues en direct3d ou en OpenGL )
-- si ca ne marche pas alors essaye ce qui est marqué ici : http://community.sierra.com/WebX?230@84.cSG6aa5ZtuU^2@.eee6775 , c´est en anglais mais si tu pige pas je pourrais t´xpliquer koi faire...
-si tout cela ne marche pas je ne voit q´une seule solution:formate ton disque dur et reinstalle tout ( cest radicale mais moi cest juste comme ca que ca a marché ! )

Voila jespere que ca t´aideras et que tu ne devras pas formater ;-)

Pour info les UExeptions designent une non-prise en charge de qqchose , ca peut etre ninporte quoi ! ( a part le hardware , ton matos quoi ! )

[187cm]Victorboss WE WILL SURVIVE !

Victorboss
Victorboss
Niveau 5
28 août 2001 à 21:04:03

Manger un chat , c´est bon...

La vidéo du moment