Ben moi je l ai achete avec un 800mghz, adsl et puis j a i oublie et parfois ca lag donc ta becanne doit etre super mega dernier cris pour jouer sans ramer!!!!
C est le premier jeux d action que j ai achete car le cover me plaisait et puis il n avait pas l air bourrin comme quack 3