J´ai la demo de tribe 2 et quand je fait rafraichir la liste il trouve pas de serveur.
Moi aussi j´avais les partie et quand j´ai fait refresh list ben y´avai pu rien pu de serveur c´ete vide
Je c´est pas. Ptete qui faut s´inscrire quel que part ceu qui ont le jeu complet il s´inscrivent pour jouer.
Ptete la démo tu peu y jouer 1 seul fois sur le net après fini !! Moi c´est ce que je pense
C´est naze alors Mais moi pour les training ca marche encore.Sauf pour le multijoueur.
Ya 1 fichier d´aide pour la demo mais il est en anglais.
Peut pas j´veu m´acheter Undying le FPS surnaturel et tu est dans un manoir hanté